ma supra mk3 turbo
Posté: 18 Mar 2009, 01:21
depuis l'achat jusqu'À maintenant
a l'achat de l'auto
elle avais 179000 km, plein de bosses (sa na pas changer ), un joint de culasse neuf et un turbo À changer
j'ai rouler 1 an avec en aillant divers petit soucis (conso d'huile, turbo qui chargeais mal, .....)
du coup aprÈs un an de bon et loyaux service l'auto est parti en rÉfection moteur complÈte chez un pote dans la NiÈvre w'autosport
les modifs faites sur l'auto
intÉrieur
cuir abimer
puis changer
mise en place d'un support 3 manos
et les manos de tension de batterie et T° d'huille(d'abord des merdes dont je tairais le nom par respect puis des zero fournit par al1)
ensuite un mano pour le ratio air/fuel (de plx)
extÉrieur
j'ai d'abord eu des jantes en 17 satori krs racing(qui on remplacer celle que j'avais À l'achat car elles Étais poreuses )
elles ont ÉtÉ ensuite remplacer par les anciennes jantes À stouf que j'ai fait rÉpare/repeindre des pls vegas en 18 pouces
des rÉpÉtiteurs de clignotant blancs home made by mekanyx (merci cousins )
des feux glaces lisses avec des ampoules simple xenon
des feux arriÈres usdm
une plaque jap MA70
clignos blanc
rÉtros US phase 1
moteur/chˢssis
BAR avant et arriÈre
radiateur alu
bouchon TRD pour allez avec le radiateur alu
admission apexi
boost controleur HKS EVC4
dump blitz (apres en avoir tester plus de 5 au totale ^^)
durite de turbo et de radiateur inox (celles du radia est passez silicone par la suites)
elbow (pour brancher le plx c'Étais plus pratique)
ligne blue flemme (qui fait pas trop de bruit sa va)
full decata (test pipe ebay + cat back by nario)
fil de bougie ngk
filtre À huile TRD
embrayage stage 2 XTD
disque de frein power slot
plaquette apex perf
goujons et vis de chapeau de bielle ARP
pochette de joint moteur complÈte
pompe À eau neuve
pompe À huile neuve
turbo refait À neuf
je n'est pas de photo de
joint de culasse mÉtal HKS 1.4mm
courroie de distrib greddy
du kit de durites silicone (avant la pose)
voila toutes les piÈces qui sont sur mon auto a ce jour (j'ai encore 2/3 bidouille a monter)
en photo sa donne
niveau perf je viens de la teste ce lundi
condition du test
appareil qui prend les impulsion de bougies, ensuite on rentre les "puls" dans un logiciel qui va calculer (en tenant compte du poids, des rapport de boite/pont, la taille des jantes et pression de pneus, du poid de l'auto lors de la rÉalisation du test, ...... bref tout un tas de paramÈtre propre a l'auto)
au final sa me donne une puissance moteur proche des 270cv (267 pour Être prÉcis) avec une pression de 0.77 bar)
le graphe dans la soirÉe voir demain (le temps que je le rÉcupÈre)
le pic est du au changement de vitesse
temps de 60 a 160 (en 3 depart 2500rpm arriver 6000 rpm) = 11s tout rond
petit shooting rÉaliser lors du rasso du carre
un essai de capot transparent
ensuite une pinup a voulut essayer la voiture
pas de chance a l'accÉlÉration elle c'est retrouver coller au fond du siÈges
du coup elle a tenter de poser sur le capot pour ce faire pardonner
bon au final le model Étant pas trÈs douer (et surtout pas assez sexy) sihem (la femme de max) lui a monterez comment il fallait faire
grand merci a elle pour avoir fait le mannequin sur mon auto
son site http://www.sihem.book.fr/
bon la sÉrie vous a plus en voici une autre
idem que la premiÈre
mÊme model (un tres grand merci a toi sihem)
sÉrie rÉaliser en 2 fois
pour etre sur de pas etre embÊter par un coyote qui voudrais poser a sa place elle la intimider
aprÈs sa il ne la plus embÊter
il y en a plein d'autre mais je ne vais pas toute les mÈtre non plus
encore grand merci a elle
quelque news
le cuir a été changer (voir le tuto sur le changement des sièges dans la faq)
merci a wolf pour son aide
le cuir n'est pas tendu au niveau des dossier et assise avant car nous ne l'avons pas chauffer avec wolf
je vais regarder sa d'ici peu
sinon des que je fini les amortos avec nario je mettrais des toff de l'auto rabaisser
a l'achat de l'auto
elle avais 179000 km, plein de bosses (sa na pas changer ), un joint de culasse neuf et un turbo À changer
j'ai rouler 1 an avec en aillant divers petit soucis (conso d'huile, turbo qui chargeais mal, .....)
du coup aprÈs un an de bon et loyaux service l'auto est parti en rÉfection moteur complÈte chez un pote dans la NiÈvre w'autosport
les modifs faites sur l'auto
intÉrieur
cuir abimer
puis changer
mise en place d'un support 3 manos
et les manos de tension de batterie et T° d'huille(d'abord des merdes dont je tairais le nom par respect puis des zero fournit par al1)
ensuite un mano pour le ratio air/fuel (de plx)
extÉrieur
j'ai d'abord eu des jantes en 17 satori krs racing(qui on remplacer celle que j'avais À l'achat car elles Étais poreuses )
elles ont ÉtÉ ensuite remplacer par les anciennes jantes À stouf que j'ai fait rÉpare/repeindre des pls vegas en 18 pouces
des rÉpÉtiteurs de clignotant blancs home made by mekanyx (merci cousins )
des feux glaces lisses avec des ampoules simple xenon
des feux arriÈres usdm
une plaque jap MA70
clignos blanc
rÉtros US phase 1
moteur/chˢssis
BAR avant et arriÈre
radiateur alu
bouchon TRD pour allez avec le radiateur alu
admission apexi
boost controleur HKS EVC4
dump blitz (apres en avoir tester plus de 5 au totale ^^)
durite de turbo et de radiateur inox (celles du radia est passez silicone par la suites)
elbow (pour brancher le plx c'Étais plus pratique)
ligne blue flemme (qui fait pas trop de bruit sa va)
full decata (test pipe ebay + cat back by nario)
fil de bougie ngk
filtre À huile TRD
embrayage stage 2 XTD
disque de frein power slot
plaquette apex perf
goujons et vis de chapeau de bielle ARP
pochette de joint moteur complÈte
pompe À eau neuve
pompe À huile neuve
turbo refait À neuf
je n'est pas de photo de
joint de culasse mÉtal HKS 1.4mm
courroie de distrib greddy
du kit de durites silicone (avant la pose)
voila toutes les piÈces qui sont sur mon auto a ce jour (j'ai encore 2/3 bidouille a monter)
en photo sa donne
niveau perf je viens de la teste ce lundi
condition du test
appareil qui prend les impulsion de bougies, ensuite on rentre les "puls" dans un logiciel qui va calculer (en tenant compte du poids, des rapport de boite/pont, la taille des jantes et pression de pneus, du poid de l'auto lors de la rÉalisation du test, ...... bref tout un tas de paramÈtre propre a l'auto)
au final sa me donne une puissance moteur proche des 270cv (267 pour Être prÉcis) avec une pression de 0.77 bar)
le graphe dans la soirÉe voir demain (le temps que je le rÉcupÈre)
le pic est du au changement de vitesse
temps de 60 a 160 (en 3 depart 2500rpm arriver 6000 rpm) = 11s tout rond
petit shooting rÉaliser lors du rasso du carre
un essai de capot transparent
ensuite une pinup a voulut essayer la voiture
pas de chance a l'accÉlÉration elle c'est retrouver coller au fond du siÈges
du coup elle a tenter de poser sur le capot pour ce faire pardonner
bon au final le model Étant pas trÈs douer (et surtout pas assez sexy) sihem (la femme de max) lui a monterez comment il fallait faire
grand merci a elle pour avoir fait le mannequin sur mon auto
son site http://www.sihem.book.fr/
bon la sÉrie vous a plus en voici une autre
idem que la premiÈre
mÊme model (un tres grand merci a toi sihem)
sÉrie rÉaliser en 2 fois
pour etre sur de pas etre embÊter par un coyote qui voudrais poser a sa place elle la intimider
aprÈs sa il ne la plus embÊter
il y en a plein d'autre mais je ne vais pas toute les mÈtre non plus
encore grand merci a elle
quelque news
le cuir a été changer (voir le tuto sur le changement des sièges dans la faq)
merci a wolf pour son aide
le cuir n'est pas tendu au niveau des dossier et assise avant car nous ne l'avons pas chauffer avec wolf
je vais regarder sa d'ici peu
sinon des que je fini les amortos avec nario je mettrais des toff de l'auto rabaisser