Mémère2

Présentation de vos autres Toys et véhicules autre marque d'exception...

Mémère2

Messagede jacces » 21 Déc 2011, 11:37

Je suis passé chez Banban Lundi soir (et resté dormir, merci Banban pour l'hospitalité ) directement en revenant d'Irlande pour lui prendre son jouet rouge. Comme dirait Emilien (qui était aussi de la partie ), l'essayer c'est l'adopter ! Je suis donc rentré le lendemain dans le loiret sans problemes, la MR2 roule impecablement et le moteur dans le dos est un pur plaisir. :D <- ça c'est moi qui descend de l'engin

Il y a deux trois bricoles à regler pour qu'elle soit parfaite, je vais commencer par celles nécessaires pour passer le CT : le comodo de phares qui ne marche pas bien, les phares probablement mal réglés et le frein à main à ressérer.

Pour le reste, il y a juste l'interrupteur de vitre passager qui ne marche pas dans un sens, le coffre un peu tordu mais il y en a un qui traine pour 100€ sur lbc et les grilles d'aération tuning peintes en gris (Banban tu as abusé sur ce coup là quand même, le volant a la limite, mais les grilles.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Il y a aussi un petit probleme d'étanchéité entre les vitres et les T-top, du coup elle va dormir au garage pour le moment.

Je posterais des photos dans la soirée, je vais essayer de la mettre sur un pont dans l'apres midi si le garage n'est pas trop occupé.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: Mémère2

Messagede Manu » 21 Déc 2011, 11:57

Ca va pas, la memere 1 va pas être contente ^^ tu en fais ton daily? et c'est quand que tu t'occupes de ta 1ere gen? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: Mémère2

Messagede jacces » 21 Déc 2011, 12:14

La mémère 1 a intéret à s'y faire :mrgreen:

Je ne sais pas encore si je vais m'en servir en daily, j'ai toujours la Carina (en garde chez Banban sauf si il me la kidnappe pour remplacer sa Corsa :mrgreen: ) et je dois évaluer un peu le cout (conso, vidanges,... bref tous les consomables) pour une utilisation quotidienne. Ceci dit je l'envisage sérieusement, sous réserve d'avoir un parking fermé en Normandie.

La flat va attendre encore un peu dans son garage malheureusement, le budget de la MR2 étant a la base prévu pour elle. Mais j'en avais marre de n'avoir qu'un traine con poussif (mais solide :mrgreen: ) et l'affaire était trop belle pour la laisser passer!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: Mémère2

Messagede DARKJIL » 21 Déc 2011, 13:40

Qu'on le brûle !!!
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Mémère2

Messagede Manu » 21 Déc 2011, 13:48

Tu n'es pas loin non plus avec ta TA23 au fond du garage avec une récente en daily :mrgreen:

Envisage le oui Carl, ce n'est pas les vaches de normandie qui vont te la rayer! :D
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: Mémère2

Messagede Toin » 21 Déc 2011, 13:49

Donc si j'ai tout suivit : mimil soupra :arrow: banban mémère2 :arrow: carlos train-con :arrow: banban :?:
Félicitations, retour en France sympa 8-)

Hé, mais c'est pas un club échangiste ici quand même :mrgreen:
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Avatar de l’utilisateur
Toin
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Oct 2009, 22:42
Localisation: Essonne

Re: Mémère2

Messagede DARKJIL » 21 Déc 2011, 13:51

lypso a une C1 à echanger si vous voulez :lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Mémère2

Messagede jacces » 21 Déc 2011, 18:02

Ampoules de phares changées, ça éclaire bien mieux ! C'était des ampoules bleues kéké-tuning-feu vert completement noircies, forcément ça éclairait pas des masses.

Je la met sur le pont demain apres midi, pour le moment il est occupé par une Visa qui se fait repeindre l'aile.

J'ai pas eu le temps de démonter le comodo encore, j'espere avoir le temps de le faire demain matin.

Quelques photos de la mémère et de la nouvelle acquisition de mon père : une Carina II 3SFE boitoto avec toit ouvrant :mrgreen:

Image

Image

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: Mémère2

Messagede AïGoRr » 21 Déc 2011, 20:00

Toin a écrit:Donc si j'ai tout suivit : mimil soupra :arrow: banban mémère2 :arrow: carlos train-con :arrow: banban :?:
Félicitations, retour en France sympa 8-)

Hé, mais c'est pas un club échangiste ici quand même :mrgreen:


Bah si, là pour le coup, c'est de l'échangisme. :mrgreen:
Sauf que la Carina, pour l'instant, est juste en garde. :D

jacces a écrit:Ampoules de phares changées, ça éclaire bien mieux ! C'était des ampoules bleues kéké-tuning-feu vert completement noircies, forcément ça éclairait pas des masses.

Je la met sur le pont demain après midi, pour le moment il est occupé par une Visa qui se fait repeindre l'aile.

J'ai pas eu le temps de démonter le comodo encore, j’espère avoir le temps de le faire demain matin.


Ahaha, les ampoules vont avec le volant, les jantes, les grilles d'aération et l'allume-cigare ! :mrgreen:
C'était un pack promo chez Norauto, sans doute. :lol:

Pour le commodo, il déconne de plus en plus alors ?
Je pige pas, il a très bien fonctionné pendant 6 mois, et là, paf, ça se met à merder complet en 2 jours ?
J'ai eu un soucis dans le même genre sur la Corsa, et ça a mit du temps avant de devenir permanent.
Jette un coup d'oeil au relais aussi...
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Mémère2

Messagede jacces » 21 Déc 2011, 20:34

Le comodo ne fonctionne plus du tout, plus moyen d'allumer les feux de route :mrgreen: Par contre les appels de phares marchent toujours donc je ne pense pas que le relais soit en cause? Je vais essayer de tout démonter demain matin.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Suivante

Retourner vers Vos autres sportives et véhicules d'exception

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités