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Re: mon nouveau joujou

MessagePosté: 16 Juil 2012, 11:03
de slayer
ah ça deviendrait dangereux dans une ta22! :P

Re: mon nouveau joujou

MessagePosté: 16 Juil 2012, 18:46
de emiliencasse44
Très bonne petite voiture, j'ai failli craquer plusieurs fois, elle mérite sa place ici !

Re: mon nouveau joujou

MessagePosté: 16 Juil 2012, 20:37
de CELICA16
comme je l'ai deja signalé ,il faudrait une rubrique 'autres Oldies ' mais des voitures de familles ou proches ,mais c'est vrai ce forum est dedié aux Toyota et c'est peut etre mieux comme ca .et qu'il vive ce FORUM :D

Re: mon nouveau joujou

MessagePosté: 18 Juil 2012, 20:57
de slayer
CELICA16 a écrit:comme je l'ai deja signalé ,il faudrait une rubrique 'autres Oldies ' mais des voitures de familles ou proches ,mais c'est vrai ce forum est dedié aux Toyota et c'est peut etre mieux comme ca .et qu'il vive ce FORUM :D

euh je comprends pas ce que tu veux dire... :?:

Re: mon nouveau joujou

MessagePosté: 19 Juil 2012, 12:26
de BLULAGOS
Salut, je reviens sur ce sujet car l'idée d'un swap me trotte dans la tête! D'après vous, serait-il possible de greffer ce moteur avec la boîte sur une ta22 sans devoir toucher au 'tunnel'?

Re: mon nouveau joujou

MessagePosté: 19 Juil 2012, 12:29
de rhum-rhum
mauvaise idee...

Re: mon nouveau joujou

MessagePosté: 19 Juil 2012, 14:49
de carbone
c'est dommage,tu dénnature deux voiture. :?

Re: mon nouveau joujou

MessagePosté: 19 Juil 2012, 19:28
de ToyStory
Si tu penses à swapper, demande plutôt à Christophe59 de te préparer un 18RG. tu auras quasiment la même puissance en restant dans l'esprit ;)

Re: mon nouveau joujou

MessagePosté: 19 Juil 2012, 20:27
de BLULAGOS
Ouais... ou alors carrément le moteur 4A-GE 16V! C'est du plug and play... ou presque! ;)

Re: mon nouveau joujou

MessagePosté: 19 Juil 2012, 22:42
de Nitrous
Ou alors si tu aime les blocs Nissan tu swappes un CA18DET, et là tu auras la puissance que tu veux en fonction de la prépa que tu lui fais, de 171cv à pfff ... beaucoup !
Je connais un suisse qui en sort près de 600cv et le record est tenu par un suedois avec plus de 800cv (mais lui il triche il est réalésé et stroké à 2L :lol: )
Sans aller jusqu'à ces extrèmes j'ai un pote qui lui sort envion 350cv en internes stock ! Costaud le CA :mrgreen:

Mais bon je préfère les swaps de moteurs Nissan dans les Nissan et les swaps de moteur Toy dans les Toy ... Ca dénature un peu moins les autos ...
Le must reste de swapper les variantes du bloc d'origine, par exemple un 4A-GE silvertop dans une AE86, une 4A-GZE dans une corolla, ...