Une de plus à la maison

Présentation de vos autres Toys et véhicules autre marque d'exception...

Re: Une de plus à la maison

Messagede ptitloups » 13 Nov 2012, 22:04

Grey Gun a écrit:Mon beauf' t'a croisé avec le L200,m'a dit qu'il fumait comme une cheminée,elle est si lourde que ça la Supra? :mrgreen:


Normal, elle roule avec un bon litre d'huile en trop et c'est max 2.5T de traction. la Sup + le plateau + le bloc , a mon avis j'étais pas très loin 8-)

Grey Gun a écrit:Alors vous devriez savoir qu'il ne casse pas ses voitures,c'est celles qu'on lui prête qu'il pulvérise :lol:


Ben on a rien dit :?

Grey Gun a écrit:Ça t'a soulagé quand il t'as dit qu'il ne fallait pas sortir le moteur pour changer les coussinets parce que y'a quand même du monde sous le capot...


Ca je suis moins sur mais bon , j'ai regardé en vitesse hier donc je vais étudier l'affaire. Je dis pas que c'est pas possible mais à première vue cela n'a pas l'air aussi facile que ça.

Grey Gun a écrit:A part enlever les autocollants,remplacer la buse de poële qui te sert de sortie et remplacer tes coussinets de bielles y'a pas grand chose a faire,le plus chiant sera ces tracasseries administratives...


non non : il n'y a rien de plus à faire :!: :D Et consernant l'administratif je pense que ca devrait aller mais chut.........j'attends un complément d'info ;) ;) :mrgreen:
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
Avatar de l’utilisateur
ptitloups
 
Messages: 1859
Inscription: 27 Juil 2011, 16:07
Localisation: belgique - hainaut

Re: Une de plus à la maison

Messagede jacces » 19 Nov 2012, 21:32

Héhé jolie trouvaille ptitloups!!

Une voiture parfaite pour se balader et partir en vacances. Si tu as besoin d'un coup de main pour bosser dessus un de ces 4, n'hésite pas à m'appeler !!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Précédente

Retourner vers Vos autres sportives et véhicules d'exception

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron