La Corolla G6 de ... bah de moi !

Présentation de vos autres Toys et véhicules autre marque d'exception...

Re: La Corolla G6 de ... bah de moi !

Messagede Adrénaline » 18 Mai 2015, 19:58

Tiens dimitrir, un simulateur d'économie en roulant a l'E85 ;) :

http://www.bioethanolcarburant.com/le-b ... es-au-e85/
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: La Corolla G6 de ... bah de moi !

Messagede LeCid » 18 Mai 2015, 20:03

oui ça vaut grave le coup l'e85. j'ai passé la civic du pote, il fait le plein pour 30€ chez lui (45l) c'est trop bien.. pour seulement 50km de moins avec le plein! le rêve ^^

dimitrir ma corolla dépassé 20% elle "tourne" mais elle se traine grave :/ et pour répondre à adrénaline :
Adrénaline a écrit:Et comme je ne suis plus a une question prés, tu en es ou dans la programmation de ta Corolla ?

j'ai juste joué avec le launch control, j'ai aussi mis deux ou trois points d'avance pour aider à bas régime, mais rien de sévère encore, j'ai pas pris le temps de faire ça correctement...

pour le catch can, le temps de retrouver une photo de celui de mon ex-civic ... pour te montrer la marque :mrgreen:
Dernière édition par LeCid le 18 Mai 2015, 20:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeCid
 
Messages: 186
Inscription: 18 Jan 2015, 22:25

Re: La Corolla G6 de ... bah de moi !

Messagede dimitrir » 18 Mai 2015, 20:03

A nickel merci effectivement sa représente de sacré économie sur l'année je vais m'y mettre prochainement je pense :p

20% ca fait comment assez peu donc vaut mieux passé le ultimate et pouvoir tourné a 100% :p

c'est clair que ca fait révé 30 € le plein moi sa me ferait 51 pour 60 litres contre 90 ^^
Dernière édition par dimitrir le 18 Mai 2015, 20:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dimitrir
 
Messages: 282
Inscription: 13 Déc 2014, 19:45

Re: La Corolla G6 de ... bah de moi !

Messagede LeCid » 18 Mai 2015, 20:05

retrouvé :

Image


tout ça pour dire que tu prends le moins cher que tu trouve tant qu'il n'est pas trop moche dans ta baie moteur. certains utilisent une canette de monster... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LeCid
 
Messages: 186
Inscription: 18 Jan 2015, 22:25

Re: La Corolla G6 de ... bah de moi !

Messagede dimitrir » 18 Mai 2015, 21:39

Du coup tu branche ça ou que je voit pas trop ^^
Avatar de l’utilisateur
dimitrir
 
Messages: 282
Inscription: 13 Déc 2014, 19:45

Re: La Corolla G6 de ... bah de moi !

Messagede LeCid » 18 Mai 2015, 22:27

exemple sur le 3SGE, une bouteille au bout de chaque tuyau (pour l'exemple)

Image
Avatar de l’utilisateur
LeCid
 
Messages: 186
Inscription: 18 Jan 2015, 22:25

Re: La Corolla G6 de ... bah de moi !

Messagede dimitrir » 19 Mai 2015, 07:09

A d'accord c'est tout bête a brancher :)
Avatar de l’utilisateur
dimitrir
 
Messages: 282
Inscription: 13 Déc 2014, 19:45

Re: La Corolla G6 de ... bah de moi !

Messagede Adrénaline » 19 Mai 2015, 08:31

20% ca fait comment assez peu donc vaut mieux passé le ultimate et pouvoir tourné a 100% :p


Avec le Blue ou l'Ultimate, t'es censé pouvoir rouler a 100% (sauf erreur de ma part), car il le dit ensuite ...

j'ai pas pris le temps de faire ça correctement...


C'est bien ca ?


tu prends le moins cher que tu trouve tant qu'il n'est pas trop moche dans ta baie moteur. certains utilisent une canette de monster... :mrgreen:


Moche ou pas, tant que ca joue son role, et tu verrais la tronche de ma baie moteur, déjà que je polish plus ma 162, j'ai pas l'intention d'en faire une Showroom ni d'ouvrir le capot si je viens a aller en concentre avec. :D

J'utiliserais une bouteille de 51. :lol:

Du coup tu branche ça ou que je voit pas trop

exemple sur le 3SGE, une bouteille au bout de chaque tuyau (pour l'exemple)


J'ai rien pour le brancher sur les caches culbu sur mon rev1 (je crois). :roll:
Dernière édition par Adrénaline le 19 Mai 2015, 08:57, édité 1 fois.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: La Corolla G6 de ... bah de moi !

Messagede dimitrir » 19 Mai 2015, 08:50

Vu les prix du ultimate je crois que le blue suffira a coté j’achèterai un petit ibm que je mettrais dans la boite a gant :p

Il y a en a pas un d'origine sur la st182? j'ai un truc cylindrique sous le boite a air et devant le filtre je sais pas a quoi sa sert mais il y a des durites de branché dessus et des fils ^^


Effectivement sur le rev 1 sa a pas l'air d'y être et la durite de gauche sur le rev 2 n'y est pas ca était rajouté par contre celle de droite y est bien il me semble :)
Avatar de l’utilisateur
dimitrir
 
Messages: 282
Inscription: 13 Déc 2014, 19:45

Re: La Corolla G6 de ... bah de moi !

Messagede LeCid » 19 Mai 2015, 09:05

Adrénaline a écrit:
Avec le Blue ou l'Ultimate, t'es censé pouvoir rouler a 100% (sauf erreur de ma part), car il le dit ensuite ...



Exactement. quand je dis 20% c'était avant de mettre l'e-manage ! elle avancait plus. avec l'e-manage c'est 100% evidemment :)


Moche ou pas, tant que ca joue son role, et tu verrais la tronche de ma baie moteur, déjà que je polish plus ma 162, j'ai pas l'intention d'en faire une Showroom ni d'ouvrir le capot si je viens a aller en concentre avec. :D

J'utiliserais une bouteille de 51. :lol:


gaffe, faut quand même qu'il y ait des petits trous pour que la pression s'evacue, sinon tu va nous faire une segmentation ou des joints de queue de soupape ;)

J'ai rien pour le brancher sur les caches culbu sur mon rev1 (je crois). :roll:

si si :
Image


dimitrir a écrit:Vu les prix du ultimate je crois que le blue suffira a coté j’achèterai un petit ibm que je mettrais dans la boite a gant :p

Il y a en a pas un d'origine sur la st182? j'ai un truc cylindrique sous le boite a air et devant le filtre je sais pas a quoi sa sert mais il y a des durites de branché dessus et des fils ^^

Effectivement sur le rev 1 sa a pas l'air d'y être et la durite de gauche sur le rev 2 n'y est pas ca était rajouté par contre celle de droite y est bien il me semble :)


oui un petit PC dans la boite à gant qui tourne sous XP, tu prend un convertisseur 12v -> 220v sur ebay comme ça il à tout le temps du jus et t'es tranquille :)

le truc cylindrique dont tu parle c'est le canister. lui il récupère les vapeurs de carburant directement depuis le bac d'essence, les stock dans un filtre à charbon, et quant tu mets le contact et démarre, une petite electrovanne s'ouvre et fait aspirer au moteur les vapeurs qui étaient stockées :)
enfin c'est la théorie, c'est pour éviter la polution athmosphérique blablabla... apres quelques années le filtre à charbon est dead mdr

rien n’empêche de rajouter des orifices sur vos caches culbu si il n'y en a pas, ce ne sera que mieux pour le moteur, il sera moins embêté par les contre pressions internes lorsque le cylidnre descend :)
Avatar de l’utilisateur
LeCid
 
Messages: 186
Inscription: 18 Jan 2015, 22:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos autres sportives et véhicules d'exception

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron