Adrénaline a écrit:
Avec le Blue ou l'Ultimate, t'es censé pouvoir rouler a 100% (sauf erreur de ma part), car il le dit ensuite ...
Exactement. quand je dis 20% c'était avant de mettre l'e-manage ! elle avancait plus. avec l'e-manage c'est 100% evidemment
Moche ou pas, tant que ca joue son role, et tu verrais la tronche de ma baie moteur, déjà que je polish plus ma 162, j'ai pas l'intention d'en faire une Showroom ni d'ouvrir le capot si je viens a aller en concentre avec.
J'utiliserais une bouteille de 51.
gaffe, faut quand même qu'il y ait des petits trous pour que la pression s'evacue, sinon tu va nous faire une segmentation ou des joints de queue de soupape
J'ai rien pour le brancher sur les caches culbu sur mon rev1 (je crois).
si si :
dimitrir a écrit:Vu les prix du ultimate je crois que le blue suffira a coté j’achèterai un petit ibm que je mettrais dans la boite a gant :p
Il y a en a pas un d'origine sur la st182? j'ai un truc cylindrique sous le boite a air et devant le filtre je sais pas a quoi sa sert mais il y a des durites de branché dessus et des fils ^^
Effectivement sur le rev 1 sa a pas l'air d'y être et la durite de gauche sur le rev 2 n'y est pas ca était rajouté par contre celle de droite y est bien il me semble
oui un petit PC dans la boite à gant qui tourne sous XP, tu prend un convertisseur 12v -> 220v sur ebay comme ça il à tout le temps du jus et t'es tranquille
le truc cylindrique dont tu parle c'est le canister. lui il récupère les vapeurs de carburant directement depuis le bac d'essence, les stock dans un filtre à charbon, et quant tu mets le contact et démarre, une petite electrovanne s'ouvre et fait aspirer au moteur les vapeurs qui étaient stockées
enfin c'est la théorie, c'est pour éviter la polution athmosphérique blablabla... apres quelques années le filtre à charbon est dead mdr
rien n’empêche de rajouter des orifices sur vos caches culbu si il n'y en a pas, ce ne sera que mieux pour le moteur, il sera moins embêté par les contre pressions internes lorsque le cylidnre descend