Page 1 sur 2

MGGT

MessagePosté: 14 Oct 2015, 13:21
de mggt
bon je vais vous presenté mes voitures d'exceptions .....^^

les 3000gt qui sont souvent connu sous le nom de GTO pour la JDM et la variante stealth pour la version ricaine

pour ce qui ne connaisse pas c'est un v6 bi turbo de 3 litres 4 roues motrices 4 roues directionnelles avec des tonnes options ( aéro avant/ arriére, suspension piloté, etc )

ces voitures on etais faite de 1991 a 2000

Image

Image

Image

Image

Re: MGGT

MessagePosté: 14 Oct 2015, 13:43
de mggt
je suis spécialisé dans les transmissions bien que je ne fasse qu'asiment que de la boite de supra, 3000gt et rx8 et la refection de turball c'est mon truc aussi

niveaux refection moteur et préparation je ne touche que le 6G72 la je suis dans mon truc ce sont donc des moteur en v6 , 4 arbres a cames en tête 24 soupapes qui dévellope 310 ch d'origine et atteigne les 400

poneys en débrider, apres tout comme sa cousine la supra, on ne fais que monter la pression des turballs et renforcer le tout pour atteindre des puissances a 4 chiffres

mes refections moteur sont en général rouge , parcque rouge ca vas plus vite!!!!!!

Image

erf je mettrais d autre photos la l'ordi a décider de me gaver, c'est tres conflictuel moi et le virtuel^^)

Re: MGGT

MessagePosté: 14 Oct 2015, 17:12
de Crissornos
Excellente la 3000 GT ! Mon oncle avez la version américaine !
Une Dodge je sais plus quoi mais c'était le même moteur, la même forme de caisse... Je crois qu'il n'y avait que les jantes qui étaient différentes.
Après ça reste une sacré bagnole ! J'en suis fan ! ;)

Re: MGGT

MessagePosté: 14 Oct 2015, 17:56
de Christophe 59
mggt a écrit:
mes refections moteur sont en général rouge , parcque rouge ca vas plus vite!!!!!!



Hoplà!!!! Le bloc rouge c'est MA signature!!! :mrgreen:

Mais comme je ne fais que des blocs non turbalisés (parce que le turbo a été inventé par des gens qui ne savaient pas faire un vrai moteur...) y'aura pas de méprise! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: MGGT

MessagePosté: 14 Oct 2015, 18:31
de mggt
bordel je suis un pro turball on vas pas ce facher!!!!!!! :D le turball a etais inventer par renault pour l'aviation rendement d'un moteur admo, 30% au vilo 30% a échappement 30% au liquide de refroidissement et 10% au rayonnement ( huile , etc...) avec un moteur turbo on reduis ce % sur l'echappement ) apres pour être objectif ( je ne le suis pas^^) il est vrais qu'a moteur equivalent un moteur atmo et turbo ce valent ( ferrarie et porche ) et que le turball n'est qu'une sensation mais perso, je ne pronne que le turball depuis plus de 10 an et je ne suis plus objectif!!!!!!!! cette citation n'est pas de moi mais....." le turball, c'est comme le viagra, une reponse au probléme de couple " ca détruit un moteur mais ca met un coup de pied dans le derch!!!!!!!!!!! et ca je cautionne au vue des........asthmatique^^ pour ce qui est de la gt ricaine j'en posséde une aussi alors pour la petite histoire

les ricain on dis, si on veux bien vendre la voiture sur le sol américain mais dans ces cas la , on l'assemble ( un peut comme on fais en ce moment avec la chine pour les avions ) donc les japs on dis ok, mais toutes les piéces on etais faites a nagoya au japon

quand on assemble une chose sur le continent americais elle est estampiller USA donc la 3000gt c'est appeler dodge stealth vendu en europe sous la firme Chrysler " puisque dodge na jamais vendu en france "
cette voiture devais faire les 500 miles d’Indiana police mais les ricain etais frustré car même sous le nom de dodge la voiture etais bien jap, et elle possédé trop de performance car a l'époque elle etais appeler sous le nom de " la tueuse de porche "

donc il on pris la ruque et on demander de copier la voiture et de faire une voiture et dodge a crée la sr10 viper de la dodge stealth et le prototype a fais l'ouverture a la place.....

Re: MGGT

MessagePosté: 14 Oct 2015, 18:41
de mggt
Image

Image



Image

voila ma ricaine^^

Re: MGGT

MessagePosté: 14 Oct 2015, 18:51
de mggt
Image

Image

Image

Image

Image

et non je suis désoler les moteur rouge sont de ma signature^^ comme tu peux voir il sont bien estampiller ^^

Re: MGGT

MessagePosté: 14 Oct 2015, 19:03
de Christophe 59
...C'est pas moi qui l'ai dit: c'est ce monsieur (alias mister cosworth) :mrgreen:

Image

Re: MGGT

MessagePosté: 14 Oct 2015, 19:32
de mggt
possible je ne suis que mika

simple constatation

historique de la formule 1 v12/v10/v8 aujourd'hui v6 turballlllll

sébastien loeb pike peak v6 quatro bi turballl

3000gt v6 quatro bi turballl

bugatti veron v16 quadri turball ( bon la il on abuser )

et il sont ou les ricain la dedant hein^^ bien que quand j ais eu le permis l'escort fesais des envieux^^ et cosworth est encore un préparateur de reference il fais même des culasse pour mes mitsus

pour ce qui est de la citation de monsieur cosworth c'est, ben on est passer en couleur^^^^

Re: MGGT

MessagePosté: 14 Oct 2015, 19:39
de mggt
et entre nous aujourd'hui les supras et les 3kgt arrivent a 1500ch pour des strokers de 3.4L les ricains leurs faut au moins un moteur d'un demie tonnes et 7 litres pour arriver a ce ratio sans turballs, sachant que le poid est la premiére contrainte mécanique, le reigne américain ce résume a a de la gueule, un bruit qui en jette, un couple démoniaque ( surtout pas tourner le guidon ) mais aucune performance qui ce démarque sur circuit ou en rally, toutes les machines qui sont dans la performance on un turball^^ v( je suis pas objectif je le reconnais vraiment ^^)