Alors :
1-leloup
2-Zawa
3-Popy
4-Nico
5-moi
reste 6-Titou 7-TA40 8-DARKJIL à préciser pour vous.
Vu le nombre je vais devoir demander des acomptes, je vous fait parvenir mes coordonnées par MP. De même pour le n° de suivi une fois commandé.
Pour la date limite je pensais à la base avant le 10 juin, car je pars du 20 juin au 8 juillet (d'ailleurs pour ceux qui auront commandé pas d'inquiétude si je ne réponds pas pendant cette période je ne me suis pas tiré avec la caisse

). Comme ça j'aurais fait l'inventaire avant de partir. C'est l'option 1, elle fait un peu court (à moins que vous êtes des rapides) pour que je reçoive les acomptes ?
Finalement je pensais décaler un peu, pour laisser le temps à d'autres membres potentiels de la marge et voir si Manu arrivait à régler l'histoire du compte-tour

.
Dans ce cas je les fais arriver chez un ami, je refile à DARKJIL pour ceux qui vont au rasso après le 8 et j'envois pour ceux qui n'y vont pas. C'est l'option 2, à voir si ceux qui ne vont pas au rasso préfèrent les recevoir avant ?
C'est comme vous voulez...
Darkjil tu pars pas en vadrouille entre le 8 et le 12 ou on pourra se voir ?
Autre info j'ai contacté le vendeur pour savoir s'il faisait un discount pour les grosses commandes : seulement à partir de 10 allumages.