Une TA28 en donneuse?????

Un bon plan à nous faire partager? C'est ici !

Re: Une TA28 en donneuse?????

Messagede leloup » 22 Mai 2010, 13:21

toujour à la recherche d'un parechoc ar en bonne état , de bas de caisse chromés et du cache fusible ;)
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: Une TA28 en donneuse?????

Messagede yannaero » 25 Mai 2010, 08:27

J'ai eu le proprio donc bonne nouvelle j'ai fait une proposition a 250 euros et il est d'accord,la mauvaise c'est que moi ce qui m'interessait sur le vehicule c'est d'avoir les papiers ,le pire c'est qu il les a et en règles mais il ne veut pas les donner,car il ne veut pas que ça celica soit renové pour des raisons personnelles il veut qu'elle parte pour pièces :cry: :cry: :cry: :cry:

Donc du coup elle m'interesse beaucoup moins,je reflechis pour savoir si ça vaut le coup ou pas ,un tuyau pour les interessés elle se trouve a coté de Poitiers

Si je ne fais pas affaire comme convenus je donnerais toutes les infos que je possède......
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Une TA28 en donneuse?????

Messagede leloup » 25 Mai 2010, 09:31

pour 250 €, c'est bon à prendre, moi, j'ai un plateau et c'est parti :P y'a plus qu'à démonter ce qui reste :D
tiens nous au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: Une TA28 en donneuse?????

Messagede arnaud » 26 Mai 2010, 11:45

Oui 250 € ca se laisse pas passer!
Interessé peut etre par quelques pièces, .....Oenotlob aussi non??
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: Une TA28 en donneuse?????

Messagede oenotlob » 26 Mai 2010, 11:49

oui, certainement !!!
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
Avatar de l’utilisateur
oenotlob
 
Messages: 2714
Inscription: 26 Déc 2008, 21:07
Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Re: Une TA28 en donneuse?????

Messagede mike41shots » 26 Mai 2010, 14:08

La caisse pourrait m'intéresser aussi ! Ma 28 est arrive vraiment au point de non-retour niveau carrosserie mais elle a des papiers !!! Et puis si elle se trouve vers Poitiers ça fait pas trop loin de chez moi .
Sauf que je pars en tournée pendant 1 mois du 03/06 au 06/07 donc pas moyen de checker l'affaire avant mi-juillet ...
Avatar de l’utilisateur
mike41shots
 
Messages: 204
Inscription: 07 Jan 2009, 13:40

Re: Une TA28 en donneuse?????

Messagede yannaero » 26 Mai 2010, 17:56

mike41shots a écrit:La caisse pourrait m'intéresser aussi ! Ma 28 est arrive vraiment au point de non-retour niveau carrosserie mais elle a des papiers !!! Et puis si elle se trouve vers Poitiers ça fait pas trop loin de chez moi .
Sauf que je pars en tournée pendant 1 mois du 03/06 au 06/07 donc pas moyen de checker l'affaire avant mi-juillet ...



Tiens un confrère manta A ici ;) ;) ,c'est sur que si la caisse entière peut être sauvé.....ça serait mieux,je me laisse encore une semaine ou deux de reflection,ce qui est clair que se soit moi ou pas moi cette celica sera recupéré de toute façon......
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Une TA28 en donneuse?????

Messagede mike41shots » 26 Mai 2010, 22:07

Yes bien cool la p'tite manta A !!! Je suppose que tu es sur Franco-Blitz aussi alors !
Ca fait une semaine que je roule avec et j'avoue que c'est bien sympathique comme caisse. Mais j'ai encore pas mal de bricoles à faire dessus pour qu'elle soit fiable mécaniquement (genre embrayage en priorité !).

Sinon pour la 28 c'est clair qu'il faut la récuperer coûte que coûte ! Pour ma part ça me permettrait d'en faire une 1 avec les 2.
Dommage que je sois absent pendant tout le mois de juin j'aurais bien aimé pouvoir suivre l'histoire ...
Avatar de l’utilisateur
mike41shots
 
Messages: 204
Inscription: 07 Jan 2009, 13:40

Re: Une TA28 en donneuse?????

Messagede yannaero » 29 Mai 2010, 08:42

mike41shots a écrit:Yes bien cool la p'tite manta A !!! Je suppose que tu es sur Franco-Blitz aussi alors !
Ca fait une semaine que je roule avec et j'avoue que c'est bien sympathique comme caisse. Mais j'ai encore pas mal de bricoles à faire dessus pour qu'elle soit fiable mécaniquement (genre embrayage en priorité !).

Sinon pour la 28 c'est clair qu'il faut la récuperer coûte que coûte ! Pour ma part ça me permettrait d'en faire une 1 avec les 2.
Dommage que je sois absent pendant tout le mois de juin j'aurais bien aimé pouvoir suivre l'histoire ...



Oui oui c'est moi l'immortel sur le franco,oui je le redit il ne faut pas s'inquieter pour cette TA elle sera de toute façon recuperé surement et surtout pour de la pièces j'ai pas trop le temps pour le moment mais ça va s'activer dans les jours qui viennent.......
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Une TA28 en donneuse?????

Messagede Rodeur » 29 Mai 2010, 20:44

ah ben moi je vais acheter celle de lucky (sur franco blitz) elle sont super belle !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rodeur
 
Messages: 431
Inscription: 02 Sep 2009, 18:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liens et Bons plans !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités