SUPRA A ACHETER ! !

Un bon plan à nous faire partager? C'est ici !

SUPRA A ACHETER ! !

Messagede SUPRAMA61 » 07 Fév 2011, 13:42

Pour ceux qui souhaites une MA 61.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/166777923.htm?ca=14_s

Bonne journée et bonne affaire !

Laurent.T
GENCHI GENBUTSU
Avatar de l’utilisateur
SUPRAMA61
 
Messages: 17
Inscription: 06 Déc 2010, 14:47

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede jeufeu » 07 Fév 2011, 19:46

SUPRAMA61 a écrit:Pour ceux qui souhaites une MA 61.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/166777923.htm?ca=14_s

Bonne journée et bonne affaire !

Laurent.T



Quand même 2.000 euros... :o
Pour 500 de mieux on trouve des T20 qui roulent...
Avatar de l’utilisateur
jeufeu
 
Messages: 115
Inscription: 27 Aoû 2009, 17:34

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede oenotlob » 07 Fév 2011, 20:33

Je crois que tu n'as pas compris le principe de la voiture de "collection"...
A ce compte là, 4000e pour une première gen en bon état ca vaut pas le coup vu qu'on trouve des at200 à ce prix là... ;)
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
Avatar de l’utilisateur
oenotlob
 
Messages: 2714
Inscription: 26 Déc 2008, 21:07
Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede jeufeu » 07 Fév 2011, 21:22

oenotlob a écrit:Je crois que tu n'as pas compris le principe de la voiture de "collection"...
A ce compte là, 4000e pour une première gen en bon état ca vaut pas le coup vu qu'on trouve des at200 à ce prix là... ;)


Le soucis c'est que dans la notion de voiture de collection, on retrouve un peu tout et n'importe quoi désormais...
Certe, la rareté d'un modéle en fait sa valeur...mais également son état
Avatar de l’utilisateur
jeufeu
 
Messages: 115
Inscription: 27 Aoû 2009, 17:34

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede DARKJIL » 07 Fév 2011, 21:28

jeufeu a écrit:
oenotlob a écrit:Je crois que tu n'as pas compris le principe de la voiture de "collection"...
A ce compte là, 4000e pour une première gen en bon état ca vaut pas le coup vu qu'on trouve des at200 à ce prix là... ;)


Le soucis c'est que dans la notion de voiture de collection, on retrouve un peu tout et n'importe quoi désormais...
Certe, la rareté d'un modéle en fait sa valeur...mais également son état


Si c'était aussi simple les AE86 par exemple ne vaudraient pas ce qu'elles coûtent aujourd'hui ;)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede Nico » 08 Fév 2011, 08:24

jeufeu a écrit:Le soucis c'est que dans la notion de voiture de collection, on retrouve un peu tout et n'importe quoi désormais...


Non ce n'est pas vrai ! Les années passent et les voitures que l'on ne considérait pas "collection" il y a 10 ans le deviennent ! A ton avis, pourquoi une ford mustang 1964/68 ne valait rien dans les années 80 ? Pour exactement cette raison ! La 205 GTI pour revenir à une voiture des années 80 est en train de devenir un collector incontournable alors qu'il y a 10 ans personne ne s'y intéressait !

Nous vieillissons et les jeunes hallucinent devant des voitures que l'on pouvait trouver "moches" à notre époque ! Ce n'est pas "n'importe quoi", c'est juste le temps qui passe.... ;)
Dernière édition par Nico le 08 Fév 2011, 09:21, édité 1 fois.
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede oenotlob » 08 Fév 2011, 08:53

J'aime ce débat... :twisted:
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
Avatar de l’utilisateur
oenotlob
 
Messages: 2714
Inscription: 26 Déc 2008, 21:07
Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede SUPRAMA61 » 08 Fév 2011, 12:22

Je pense que si le kilometrage est certifiable, l'historique mécanique, la carrosserie et la sellerie sont correct,
alors, avec le prix un temp soit peu négociable, c'est pas deconnant comme affaire !

RDV dans 5 ans...........

Content que ce débat s'anime

amitiée à tous.

Laurent.T
GENCHI GENBUTSU
Avatar de l’utilisateur
SUPRAMA61
 
Messages: 17
Inscription: 06 Déc 2010, 14:47

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede jeufeu » 08 Fév 2011, 18:11

Nico a écrit:
jeufeu a écrit:Le soucis c'est que dans la notion de voiture de collection, on retrouve un peu tout et n'importe quoi désormais...


Non ce n'est pas vrai ! Les années passent et les voitures que l'on ne considérait pas "collection" il y a 10 ans le deviennent ! A ton avis, pourquoi une ford mustang 1964/68 ne valait rien dans les années 80 ? Pour exactement cette raison ! La 205 GTI pour revenir à une voiture des années 80 est en train de devenir un collector incontournable alors qu'il y a 10 ans personne ne s'y intéressait !

Nous vieillissons et les jeunes hallucinent devant des voitures que l'on pouvait trouver "moches" à notre époque ! Ce n'est pas "n'importe quoi", c'est juste le temps qui passe.... ;)



Bah si, c'est vrai :mrgreen:

Une 205, toute GTI soit t'elle reste une voiture produite à je ne sais combien d'exemplaire et dont la ligne n'a rien de très sexy...en revanche certaines série limitée et en fonction de leur état mérite probablement quelques sacrifices en euros.
C'est un peu comme les Golf 1 GTI, autant je comprends la côte d'une 16S Otteinger, autant le prix délirant que demande certains n'est pas cohérent pour une bête 1.6 ou 1.8
Le pire dans cette histoire, c'est que sous prétexte de "collector" / "collection", des voitures sympas deviennent de moins en moins accessibles à ces jeunes qui hallucinent...
Cerise sur le gâteau, en France, on est champion pour estimer son tas de rouille comme the pièce of collection et aussi pour dire "c'est vieux donc c'est cher".
Quant à comparer une Mustang 64/68 à une 205 GTI...je ne cautionne pas :(
Dans les années 80' , je roulais en Golf 1 GLS de 83' que j'avais payée 20.000 Francs après avoir revendu ma Mustang Boss de 71'...23.000 ( les 3.000 ont servi à rembourser la citerne d'essence... :lol: )

Et pis c'est tout :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeufeu
 
Messages: 115
Inscription: 27 Aoû 2009, 17:34

Re: SUPRA A ACHETER ! !

Messagede jeufeu » 08 Fév 2011, 18:12

oenotlob a écrit:J'aime ce débat... :twisted:



C'est pas vraiment un débat puisque c'est moi qui ait raison :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeufeu
 
Messages: 115
Inscription: 27 Aoû 2009, 17:34

Suivante

Retourner vers Liens et Bons plans !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités