Acheter une voiture dans l'Union européenne(pour les belges)

Un bon plan à nous faire partager? C'est ici !

Re: Acheter une voiture dans l'Union européenne(pour les belges)

Messagede Altaae86 » 22 Déc 2011, 15:54

ptitloups a écrit:
Altaae86 a écrit:Mince ! 3 mois c'est quand même abusé ! C'est pas normal que ça prenne autant de temps :shock:


Comme tu dis.. :evil:

Au final ; hier j'étais pas loin de chez Toy belgique et j'ai décidé d'aller leur dire ce que je pensais de cette situation... pour faire court il m'ont expliqué qu'il ne pouvait plus délivrer des certificats de conformité..que seul le controle technique pouvait me délivrer ce document.. Quand à l'absence de réponse à mes appels et mes mails cela serait dû selon eux au fait qu'il n'ont plus qu'une personne qui s'occupe de ces demande et que celui-ci est constament en maladie... Je vous raconte pas comme j'étais heureux en sortant.. :evil: :evil: :evil:
Je vais donc ensuite au CT à Gosselies pour avoir les renseignements d'optention du CF. J'explique la situation au chef de station qui me répond qu'il suffit de prendre RDV..ouf.. mais il ajoute que ce que Toy m'a déclaré n'est pas vrai et que les importateurs ont toujours la possibilité (mais pas l'obligation..) d'établir eux même un CC...
Conclusion : Merci Toy Belgique pour ce magnifique service clientéle et votre respect de vos vieux et fidéles clients..

Pfff constament en arret maladie... excuse à 2 francs :-/ J'espère que tout s'arrangera pour vous ! :)
Alfa Roméo Spider Série 3 1983 2.0 128 CH
Quand j'aurais des sous, Toyota Célica TA22 GT
Avatar de l’utilisateur
Altaae86
 
Messages: 55
Inscription: 04 Aoû 2011, 15:00
Localisation: Liège-Belgique

Précédente

Retourner vers Liens et Bons plans !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités