Chromage a froid et a la porté de tous

Un bon plan à nous faire partager? C'est ici !

Chromage a froid et a la porté de tous

Messagede Steeven49 » 23 Mar 2015, 23:03

Ce midi je discutais avec un collègue qui était entrain de repeindre sa moto, sur laquelle il testai une base transparente le jour mais qui est fluo la nuits ! bon vous allez me dire quel rapport avec le chromage ! et bien sur le site ou il achète ces produits pour repeindre sa moto, il font un kit de produit pour faire du chromage! jusqu'à la septique au vu des résultats des bombe vendu généralement qui ne peuvent être vernis, ce produit si peut être recouvert d'un vernis carrosserie sans altéré l'effet chrome! de plus l'application a l'air d'être enfantine!!!
prix du kit 200€ pour 0.75m² ou 270€ pour 1.5m²
http://www.stardustcolors.com/chrome-at-home/1101-kit-de-chromage-chrome-at-home.html
Avatar de l’utilisateur
Steeven49
 
Messages: 141
Inscription: 05 Mai 2013, 11:25
Localisation: Angers 49100

Re: Chromage a froid et a la porté de tous

Messagede tony.. » 16 Nov 2016, 16:02

Salut, je remonte se topic parce que se produit semble super.
Y a t il des personne qui on eu recourt a l hydrochromage soit en kit a faire soi meme ou part un professionnel?
Avatar de l’utilisateur
tony..
 
Messages: 134
Inscription: 21 Juil 2011, 23:29

Re: Chromage a froid et a la porté de tous

Messagede CELICA16 » 16 Nov 2016, 21:10

tony.. a écrit:Salut, je remonte se topic parce que se produit semble super.
Y a t il des personne qui on eu recourt a l hydrochromage soit en kit a faire soi meme ou part un professionnel?

tony
il y a pas de produit miracle pour faire reluire nos chromes ternies ,malheureusement :( il faut passer par la case decapage et rechromage et là ca coûte un bras :twisted:
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5046
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: Chromage a froid et a la porté de tous

Messagede tony.. » 17 Nov 2016, 01:07

Tu as déja vu des pièces faite en hydrochromage?
Avatar de l’utilisateur
tony..
 
Messages: 134
Inscription: 21 Juil 2011, 23:29

Re: Chromage a froid et a la porté de tous

Messagede yannaero » 23 Jan 2017, 10:01

Qui a une adresse pour le chromage au Portugal???

Qui a une adresse pour le chromage en France en s'occupant aussi des imperfections???

Qui a une adresse d'un pro "serieux" en France???

Qui a deja fait en France et a quel prix (pour un parechoc)??
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Chromage a froid et a la porté de tous

Messagede Titomdu76 » 23 Jan 2017, 13:09

Lors d un rasso, j avais discute avec un proprio de jaguar qui voulait rechromer ses pares chocs...il a parcourue un peu tout le nord de la france et n a pas trouve moins cher que 800e le pare choc!!!
Il faut savoir que generalement c est facture au poid de la piece...pour une meme surface si la piece est plus lourde, ca sera plus cher.
A ce propos si il y en a qui regarde weeler dealer (anglais), il y a eu plusieurs emissions ou ils faisaient rechromer leurs pares chocs pour 100 ou 200 livres ce qui me parait pas cher... alors info ou intoxe... si c est vraie ca pourrait valoir le coup de se renseigner...
PLUS QU'UNE LEGENDE...UN ETAT D'ESPRIT
Avatar de l’utilisateur
Titomdu76
 
Messages: 503
Inscription: 29 Avr 2009, 19:07
Localisation: normandie

Re: Chromage a froid et a la porté de tous

Messagede ToyStory » 23 Jan 2017, 14:19

Titomdu76 a écrit:Lors d un rasso, j avais discute avec un proprio de jaguar qui voulait rechromer ses pares chocs...il a parcourue un peu tout le nord de la france et n a pas trouve moins cher que 800e le pare choc!!!
Il faut savoir que generalement c est facture au poid de la piece...pour une meme surface si la piece est plus lourde, ca sera plus cher.
A ce propos si il y en a qui regarde weeler dealer (anglais), il y a eu plusieurs emissions ou ils faisaient rechromer leurs pares chocs pour 100 ou 200 livres ce qui me parait pas cher... alors info ou intoxe... si c est vraie ca pourrait valoir le coup de se renseigner...


Je confirme, devis pour un PC avant (oui, je sais, j'en consomme, merci les vieilles qui font des marches arrière), c'est 900€ sans avoir vu la pièce
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2544
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)

Re: Chromage a froid et a la porté de tous

Messagede yannaero » 23 Jan 2017, 20:21

Mais personne ici a fait un jour rechromer un pare choc, toute voiture confondu????

Je penses qu'il doit y avoir quelques chose a creuser au Portugal, quand je vois le boulot qu'il font sur des jantes a refaire pour pas cher.......alors pour le reste

Toysteph m'a indiqué une adresse et je l'en remercie,mais il faut envoyer une pièce sans defauts......hors le mien a des pocs!!!!!..........
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54


Retourner vers Liens et Bons plans !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité