Bon plan pièces Celica ! et voiture japonnaises

Un bon plan à nous faire partager? C'est ici !

Re: Bon plan pièces Celica ! et voiture japonnaises

Messagede matth1768 » 24 Mai 2016, 10:45

Laisse tomber c'est bon, j'ai trouvé ;)
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: Bon plan pièces Celica ! et voiture japonnaises

Messagede François » 25 Mai 2016, 12:08

Bon ! ça y est je suis passé chez japcars à marpent.
Pour moi, boite sérieuse. Attention, pas de réceptionniste en blouse blanche et cravate mais du matériel TOY bien trié. Je lui ai posé la question pourquoi il ne répondait pas a vos sms ou mail, il m'a dit revenir du japon et ne pas avoir eu le temps de répondre à tous ces mail/sms. mais ne pas désespérer.
Pour mon problème de voyant EDC allumé en permanence, son explication est : ma st 204 a été construite pour le marché US ou l'essence a des indices d'octanes plus ou moins élevés suivant l'état mais toujours plus élevés qu'en Europe. Un capteur adapté à ces indices d'octane élevés doit être remplacé par un adapté à l'Europe. il me le cherche et doit me prévenir. On voit qu'il connaît les TOY.
Si quelqu'un du forum a besoin, je peux aller voir pour vous, ce n'est pas loin de chez moi. ;)
Avatar de l’utilisateur
François
 
Messages: 148
Inscription: 18 Oct 2014, 12:46
Localisation: 59216 SARS-POTERIES

Re: Bon plan pièces Celica ! et voiture japonnaises

Messagede Lydus » 27 Mai 2016, 17:05

Bah moi je crois que je vais abandonner...Sérieux ils me rappellent pour les pièces que je demande en 1 semaines j'ai du leur redire 5 fois les pièces que je souhaite leur commander..j'ai attendu 4 jours avant d'avoir enfin les photos des pièces.....et j'attend toujours le prix des pièces alors que ça fait 2 semaines que je n'arrête pas de leur demander quand j'arrive à les avoirs et impossible d'avoir une réponse....
Avatar de l’utilisateur
Lydus
 
Messages: 32
Inscription: 15 Mai 2016, 15:35

Re: Bon plan pièces Celica ! et voiture japonnaises

Messagede Loulou958 » 30 Mai 2016, 14:28

François a écrit:Bon ! ça y est je suis passé chez japcars à marpent.
Pour moi, boite sérieuse. Attention, pas de réceptionniste en blouse blanche et cravate mais du matériel TOY bien trié. Je lui ai posé la question pourquoi il ne répondait pas a vos sms ou mail, il m'a dit revenir du japon et ne pas avoir eu le temps de répondre à tous ces mail/sms. mais ne pas désespérer.
Pour mon problème de voyant EDC allumé en permanence, son explication est : ma st 204 a été construite pour le marché US ou l'essence a des indices d'octanes plus ou moins élevés suivant l'état mais toujours plus élevés qu'en Europe. Un capteur adapté à ces indices d'octane élevés doit être remplacé par un adapté à l'Europe. il me le cherche et doit me prévenir. On voit qu'il connaît les TOY.
Si quelqu'un du forum a besoin, je peux aller voir pour vous, ce n'est pas loin de chez moi. ;)


C'est quoi le voyant EDC?
Pour moi c'est Electronic Diesel Control (chez Mercedes)
L'explication du code défaut me paraît hasardeuse sans aucun diagnostic!
TA23 ST 1976
MA61 celica/supra 1985
ST165 GT4 1988
ST202 Cabriolet JDM 1996
Honda Civic EM2 swap K20
Avatar de l’utilisateur
Loulou958
 
Messages: 305
Inscription: 25 Oct 2010, 11:05

Re: Bon plan pièces Celica ! et voiture japonnaises

Messagede François » 31 Mai 2016, 22:03

Pardon ! erreur de ma part, c'est le voyant Check donc gestion moteur.
Ils m'ont appelé ce matin pour m'annoncer un délai de trois semaines pour avoir la pièce.
Comme je roule comme ça depuis deux ans, je ne suis pas pressé.
S'il avait fait un diagnostic, il me l'aurait facturé. Comme il a l'air sur de lui, je lui fait confiance, on verra !
Avatar de l’utilisateur
François
 
Messages: 148
Inscription: 18 Oct 2014, 12:46
Localisation: 59216 SARS-POTERIES

Re: Bon plan pièces Celica ! et voiture japonnaises

Messagede Lydus » 03 Juin 2016, 17:57

Voilà enfin après 1 mois de lutte au téléphone je suis enfin tombé sur le jeune mécano, ce mec est juste super, il est efficace et ça c'est cool.
Bref par contre j'ai eu des mauvaises surprises. Donc pour ceux que ça interesse les soufflets d'amortisseur pour un T20 c'est introuvable donc ils me commandent ça au Royaume Uni.
Donc pour réusmé j'ai pris :
-Deux soufflets d'amortisseur : 59€ sans les frais d'importation.
-Une tresse d échappement neuve : 75€
-Une silencieux arrière d'occasion 60€

alors j'aurais pu avoir les manuels techiques mais y'en a 10 à 15€ le bouquin la c'est trop pour mon petit porte feuille au vu des futur dépenses que je vais avoir à faire.
Bref cette boutique est un très bonne boutique mais ils ont un gros problème de communication à distance et c'est vraiment dommage :/
Avatar de l’utilisateur
Lydus
 
Messages: 32
Inscription: 15 Mai 2016, 15:35

Re: Bon plan pièces Celica ! et voiture japonnaises

Messagede matth1768 » 03 Juin 2016, 18:02

+1, jamais eu de réponses aux mails/sms/appels.

Perso je ne verrais plus rien avec eux parce que ça sert à rien à moins de se déplacer, et comme je dois être à environ 800 bornes d'eux... :mrgreen:
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: Bon plan pièces Celica ! et voiture japonnaises

Messagede ray moulad » 03 Juin 2016, 18:03

Lydus a écrit:Voilà enfin après 1 mois de lutte au téléphone je suis enfin tombé sur le jeune mécano, ce mec est juste super, il est efficace et ça c'est cool.
Bref par contre j'ai eu des mauvaises surprises. Donc pour ceux que ça interesse les soufflets d'amortisseur pour un T20 c'est introuvable donc ils me commandent ça au Royaume Uni.
Donc pour réusmé j'ai pris :
-Deux soufflets d'amortisseur : 59€ sans les frais d'importation.
-Une tresse d échappement neuve : 75€
-Une silencieux arrière d'occasion 60€

alors j'aurais pu avoir les manuels techiques mais y'en a 10 à 15€ le bouquin la c'est trop pour mon petit porte feuille au vu des futur dépenses que je vais avoir à faire.
Bref cette boutique est un très bonne boutique mais ils ont un gros problème de communication à distance et c'est vraiment dommage :/


Pas de frais d'importation depuis UK ! C'est l'Europe !! De port, oui par contre !!
Oui, visiblement, problème de communication avec eux...dommage.
Avatar de l’utilisateur
ray moulad
 
Messages: 181
Inscription: 10 Mar 2011, 10:47

Re: Bon plan pièces Celica ! et voiture japonnaises

Messagede Lydus » 03 Juin 2016, 18:14

Raaahh c'est dommage quand même, au pire j'irai pour récuperer les pièces donc si t'as des petits trucs a prendre je peux toujours demander

Et oui frais de port pardon
Avatar de l’utilisateur
Lydus
 
Messages: 32
Inscription: 15 Mai 2016, 15:35

Re: Bon plan pièces Celica ! et voiture japonnaises

Messagede cakahuete » 03 Juin 2016, 22:29

Ils font des 162 ? Un silencieux d'occasion me dépannerai bien et ma ligne est tel une poutre bouffé par des termites africaines :D
Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesels , a 4500 tr/min
Image
Avatar de l’utilisateur
cakahuete
 
Messages: 340
Inscription: 13 Mar 2015, 12:44
Localisation: Rouvres-les-bois (station balnéaire de l'indre )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liens et Bons plans !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités