TA 23 GT

Re: TA 23 GT

Messagede JohnT » 10 Juin 2009, 11:43

Pour la couleur, c'est bien celle d'origine… repeinte je crois il y a 5 ans.
Bon je la soigne quand même un peu : garage couvert + bache + shampoing lustrant… j'ai pas encore testé la lustreuse elec que j'ai acheté.

Pour l'intérieur, il commence à vieillir un peu (accroc au fauteuil conducteur, coutures qui pètent) et justement, je me demande si je vais pas le faire refaire … Mais je sais pas si je vais trouver en sky marron.

Le tableau de bord, abimé par le soleil, a été recouvert de cuir marron par le proprio précédent. Très beau travail, c'est franchement top !
Je vais surement faire le volant à l'identique.
Manquera plus que les mitaines façon Le Mans !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toyota Celica TA23 GT de 1977
Que toutes les casseroles de l'enfer et d'ailleurs, se mettent en branle et distillent la peur
lorsqu'assis dans mon habitacle, je tourne la clé de contact !

Image
Avatar de l’utilisateur
JohnT
 
Messages: 407
Inscription: 29 Déc 2008, 15:53
Localisation: Bordeaux (33)

Re: TA 23 GT

Messagede laurent » 10 Juin 2009, 17:46

Merci pour les photos.
Malheureusement ce n'est pas l'intérieur d'origine mais on voit la couleur des habillages plastiques, ça c'est super.
Par contre il semblerait sur les photos que les plastiques n'ont pas tous la même teinte. Est-ce que certains ont été peints ou il existe différents intérieur marron ?
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon

Re: TA 23 GT

Messagede JohnT » 10 Juin 2009, 17:57

Ma couleur int. n'est pas celle d'origine, ou la tienne ? :?:
pour les plastiques, je pense que la console a été remplacée, et en effet le teinte est différente… j'en cherche une de couleur identique au tab. de bord.
Toyota Celica TA23 GT de 1977
Que toutes les casseroles de l'enfer et d'ailleurs, se mettent en branle et distillent la peur
lorsqu'assis dans mon habitacle, je tourne la clé de contact !

Image
Avatar de l’utilisateur
JohnT
 
Messages: 407
Inscription: 29 Déc 2008, 15:53
Localisation: Bordeaux (33)

Re: TA 23 GT

Messagede Johnt2 » 08 Aoû 2009, 19:12

APrès démontage de la console (completmt explosée et resoudée avec du plastique fondu -bonjour le travail :shock: ), il s'avère que la partie de la console présentant une couleur plus marron que café a en fait été repeinte, d'ou cette couleur introuvable.
Avatar de l’utilisateur
Johnt2
 
Messages: 42
Inscription: 03 Aoû 2009, 11:42

Re: TA 23 GT

Messagede Johnt2 » 10 Aoû 2009, 09:44

Voici les photos pour illustrer mon propos…
Ce travail… tout tient avec peu de choses, heureusement qu'il y a peu de routes pavées à Bordeaux !!!!
Image
Image

Renforcement du "coup de genou" avec carte pladtique collée au dos…
Image
Image
Je finirai le travail qd j'aurai tous le matos nécessaire pour poncer, et repeindre tout ca.
Avatar de l’utilisateur
Johnt2
 
Messages: 42
Inscription: 03 Aoû 2009, 11:42

Précédente

Retourner vers Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités