demande d'info sur 18rg

Une console à vendre? Un vélo peut-être? C'est ici !

demande d'info sur 18rg

Messagede zottemouche » 22 Déc 2009, 23:01

bonjour,

dans mes recherche de pieces de celica je suis tombe sur un mec en hollande qui vendaient des pieces de celica.
je lui ai demande si il avaient de pieces de gt......
il a une ra 28 (il a deja 2 ta 28 roulante) est comme la resto de la ra 28 va duree qq temps encore! il ma dits qu il avaient 5 moteur 18 rg ces possilble qu'il men lache un alors pour 600 avec la boite (le tout a revise) esce ces bon ou ???
es ce que ca iraient dans une ta 22? ou es ce qu'on doits adapte qq chose?

merci de repondre.

slt
zottemouche
Avatar de l’utilisateur
zottemouche
 
Messages: 494
Inscription: 25 Juil 2009, 17:53
Localisation: belgique

Re: demande d'info sur 18rg

Messagede afterlove » 23 Déc 2009, 00:19

hey!

je pense que ça passe sans aucun soucis ;)
attends quand même confirmation...

pour le prix... me parait un peu cher si il est à réviser... mais c'est très rare donc... bin... pourquoi pas :)
il a pas des jantes wolfrace par hazard? je cherche toujours :(
Avatar de l’utilisateur
afterlove
 
Messages: 2473
Inscription: 11 Mai 2009, 13:56

Re: demande d'info sur 18rg

Messagede ZeN » 23 Déc 2009, 11:12

Ca passe juste sur une 22 il me semble à cause de la 10aine de cm en moins, et il faut un berceau de RA28 sinon le moteur ne sert a rien, le berceau doit s'adapter sans prob je pense mais je n'en ai pas la confirmation. Concernant le prix, à voir selon état.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: demande d'info sur 18rg

Messagede Ta60Man » 23 Déc 2009, 11:17

Un bloc seul de 18RG coute 400€ en Allemagne, alors 600€ avec la boite c'est OK je trouve.
Est il complet pour le prix ??
La traverse avant est certainement differente ainsi que les supports....
ImageImage

Celica RA61 XT / Celica RA63 GT Cabriolet / Corolla TE51 Deluxe
Avatar de l’utilisateur
Ta60Man
 
Messages: 1149
Inscription: 30 Déc 2008, 10:10
Localisation: Cologne, Allemagne

Re: demande d'info sur 18rg

Messagede zottemouche » 23 Déc 2009, 11:43

ben normallement tout est avec, pas le berceau, mais je peux toujours lui demander, comme il en a qq'un.
le mec ma envoyer qq photo de ces celica est la...... une verte avec moteur 2tg :D est il voudrais mettre un autre moteur dedans :D :D
donc je vais d'abord essayer de voir si il ne veut pas vendre celui si comme ca je peut le mettre tout de suite dans ma GT avec 2tb :oops:
comme ons est tous fanat de celica je vous mets les qq photo qu'il ma envoyer. 8-)

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zottemouche
 
Messages: 494
Inscription: 25 Juil 2009, 17:53
Localisation: belgique

Re: demande d'info sur 18rg

Messagede arnaud » 23 Déc 2009, 13:03

D'abord 600 € pour un 18 RG non bloqué, soi disant tournant, meme à réviser, c'est pas cher.
Ensuite laisse tomber pour un mettre 1 dans 1TA22 c'est trop juste, il manque 10 cm sous le capot cause longueur longerons avants. Il faut pour ca déformer le tablier avant, ensuite tu ne peux le mettre qu'avec la traverse spécifique....encore plus dure à trouver....il y a également 1 traverse spécifique pour la boite, l'arbre de transmission je crois est différent des 22, et il faut changer le radiateur. Ou l'adapter.
C'est donc la misere.
Sans compter que si tu n'as pas les tampons support moteur et boite comme moi......c'est mort, et c'est introuvable pour le moulin.

Par contre s'ils sont fournis avec et que tu prends quand meme le moteur pour revente ou autre, ces supports m'interessent grandement.
Vaut mieux mettre 1 2TG dans une 22. ;)
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité