[VENDS] Deux mazda RX7 FC S4 N/A

Une console à vendre? Un vélo peut-être? C'est ici !

[VENDS] Deux mazda RX7 FC S4 N/A

Messagede laurent42370 » 02 Mar 2013, 02:50

Voila, je me sépare de 2 FC atmo S4 les deux, immat en 86, pour pièces ou a refaire, pour projet piste ou swapp ou ce que vous voudrez 8)

les deux sont complètes, mais démontées partiellement, les moteurs étaient tournant avant l'arret, elles ont toutes les deux entre 160 000 km environ (faut que je note les compteurs :mrgreen: )

l'une a le moteur démonté, mais tout l’intérieur et carrosserie en très bon état, capot alu, vitre elect, TO elec, DA, bien équipée, sièges tissu légèrement craqué sur le skai.
CG en regle, couleur champagne, vraiment belle, très bonne base a refaire. 1300 euro à débattre.

l'autre a tout l’intérieur démonté, le capot, ailes avant, pare choc radiateur et portes aussi, mais ca sera remonté. le moteur est encore dedans, non grippé mais pas tourné depuis un long moment, faut lui prévoir une grosse révision avant de le redémarrer. l’intérieur est a peu près correct, il y a deux sièges semi baquet avec le dossier en un seul morceau d'origine, pas de DA mais vitres elec retro elec et TO elec mais non d'origine (monté proprement par un équipementier). CG en règle aussi, corrosion très superficielle sous la caisse (légèrement brunie, a nettoyer et reblaxoner)peinture refaite en 2006 mais mal (juste un voile) qui s'ecaille et s'enleve. la peinture dessous a pas l'air si mal ! couleur champagne aussi, capot alu aussi
800 euro à débattre

possible de vendre les caisses sans méca (sans moteur et boite) pour projet de swapp. faire offre.

les deux m'ont couter 2850 euro + 200 euro de livraison pour l'une et 200 euro de camion et 200 euro de gazoil pour l'autre soit presque 3500 euro les deux, je les fait partir a petit prix, car il me faut de la place et il faut bien avouer que je ne peu humainement pas m'occuper d'autant de projet a la fois :mrgreen:

donc la, focus sur la TII, la celica, la SA et ma FC daily à rafraichir.

photos a venir.
Avatar de l’utilisateur
laurent42370
 
Messages: 278
Inscription: 19 Juil 2011, 10:26

Re: [VENDS] Deux mazda RX7 FC S4 N/A

Messagede laurent42370 » 02 Mar 2013, 22:48

photos :

celle a 1300 :

Image

Image

Image

Image

Image

et celle a 800 :
dans l’état ou elle était avant démontage :

Image

Image



et maintenant :
bien entendu, tout est la pour la remonter, et elle pourra même l’être pour être plus simple a transporter.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
laurent42370
 
Messages: 278
Inscription: 19 Juil 2011, 10:26


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités