Marque : TOYOTA
Modèle : MR2 (mk2) UKDM (marché anglais, volant à droite)
Année : 1999 (rev5)
Motorisation : Moteur 4cyl. en position central, 2.0L GTI (atmo) de 175 chevaux (170 avec le cata)
Transmission : Propulsion
Puissance fiscal : 10cv
Kilométrage : 99M miles évoluant (bientôt 160 Mkms donc)
Couleur : Rouge
CT OK + Carte grise francaise
Modèle non vendu en France (d’où le modèle anglais), ce sont les toutes dernières MR2 produites MK2 (1990 à 1999)
Equipements de série (spec. Rev5) : V .E., Rétro. Electr., ABS, direction assistée, aileron réglable, galette, 3ème feu stop.
Options : T-bar (le toit qui se démonte en deux parties), sièges en cuir noirs (bon état, rare)
Les plus : Moteur increvable, aucune trace de rouille (pour une anglaise c'est beau!), pneus arrières neufs (Toyo T1-R), les options ^^
Les moins : Peinture passée + accro sur coté gauche (possibilité de lui refaire une peinture neuve), embrayage à prévoir, disques de frein avant fatigués (mais pas voilés)
Commentaire : Voiture exotique, châssis extraordinaire avec un équilibre parfait. Sonorité du moteur agréable et feux avant escamotables
La conduite à droite ne gâche en rien la conduite (cela renforce même le coté exotique), il m’a fallu une soirée pour m’y habituer ensuite cela devient naturelle, je passe quotidiennement d’une conduite gauche/droite sans même y penser. L’auto possède un coffre arrière très pratique pour sa catégorie.
C’est une 2 places pure et dure. Il y a des emplacements spécifiques au rangement du toit démontable qui se trouvent derrière les sièges, ce qui ne fait perdre aucune place. Possibilité de mettre une roue de secours à la place de la galette (qui se trouve à l’avant).
Les jantes d'origines à l'arrière seront remontées pour la vente.
Le compteur de vitesse est gradué en MPH et en KMH (ce qui est bien pratique).
Je la cède à 4200 € (+1000€ pour l’option carrosserie parfaite + peinture neuve).
Cause de la vente : projet circuit
L'auto sera disponible à partir de fin juin. (Je ferai la vidange moteur de l'auto mi-juin)
J'ai sûrement oublié 2/3 trucs alors n'hésitez pas à demander.