Nissan 100NX à vendre

Une console à vendre? Un vélo peut-être? C'est ici !

Nissan 100NX à vendre

Messagede yetidu01 » 01 Fév 2015, 21:59

Salutations
Ayant acheté la TA60 et ayant déja un autre véhicule pour rouler tous les jours et n ayant pas la place de stocker tous ce petit monde , je me vois dans l obligations de me séparer de ma 100NX .
C'est une 1.6 à carbu double corps ( type moteur GA16DS ) de 95 cv totalisant environ 242 000 km ( distribution à chaine ) de 1992 , j ai l historique de la voiture depuis 2000 ( ancien propriétaire très soigneux ) .
Niveau équipements extérieur et moteur elle a : jantes en 15 avec pneus récents , ressorts courts ( origines fournis avec ) , silencieux sebring double sortie inox et silencieux intermédiaire d échappement supprimé , tout le reste est stock .
Niveau équipements intérieur elle a : les vitre électriques , les rétros électriques , la centralisation à la télécommande , la direction assistée .
Intérieur en très bon état ( pas déchiré , ni troué , ni de mousse avachie ) tapis de sol marquage nissan d origine et obturateurs de toit .
Extérieur avec quelques défauts : un peu de vernis qui part en haut d'une aile , peinture en bas du pare choc et quelques petites rayures .
C'est un petit coupé cabriolet avec toit targa ( T-top) en verre démontable en 30 secondes , très sympa à conduire , très fiable bref du jap .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

CT valide mais plus de 6 mois , sera repassé pour la vente ; je lui ferais une vidange complète avant la vente ( moteur+boite+refroidissement ) + les filtres .

Le prix est de 1500€

Possibilité d en avoir une deuxième de la meme année , meme couleur et meme moteur ( 257 000km et pompe à eau HS mais pas eu de surchauffe ) presque complète tournante .
Avatar de l’utilisateur
yetidu01
 
Messages: 17
Inscription: 25 Jan 2015, 10:16
Localisation: Ain (01)

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités