Page 1 sur 2

Crash test en ta/ra40

MessagePosté: 11 Avr 2012, 23:01
de zawa34

Re: Crash test en ta/ra40

MessagePosté: 12 Avr 2012, 17:53
de jeag
Aujourd’hui l'euro ncap est à 64 km/h, mais ils ont augmenté la vitesse officielle qui était alors de 56km/h. à l'époque ils étaient donc dans les normes admises, chez Toy.

Re: Crash test en ta/ra40

MessagePosté: 13 Avr 2012, 09:50
de Toin
Tu tiens vraiment à me faire flipper là :shock:
En voyant ça je me demande vraiment si le volant en bois dans la mienne était une bonne idée... :|

Re: Crash test en ta/ra40

MessagePosté: 13 Avr 2012, 10:01
de kaoss
impressionnant comment les sièges s'affaissent vers l'arrière quand même ! :shock: :shock: :shock:

Re: Crash test en ta/ra40

MessagePosté: 13 Avr 2012, 10:39
de yvomyale02elg
il y a deja une belle déformation programmé je trouve (par rapport à l'année quoi..)

Re: Crash test en ta/ra40

MessagePosté: 13 Avr 2012, 20:27
de zawa34
Sur la dernière vidéo de la liftback ça fait un peu peur pour les passagers arrière, vaut mieux pas faire 1m80 les genoux sous le menton...

Re: Crash test en ta/ra40

MessagePosté: 14 Avr 2012, 17:32
de jacces
I iz agree wouizz Yvonmagoule, je m'attendais pas à voir ça sur des voitures aussi anciennes

Re: Crash test en ta/ra40

MessagePosté: 10 Jan 2013, 20:37
de zawa34

Re: Crash test en ta/ra40

MessagePosté: 10 Jan 2013, 20:49
de Christophe 59
zawa34 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=rk4psg6P7zc


Bén j'préfère être dans la 40 que dans la mustang!!! 8-)

Re: Crash test en ta/ra40

MessagePosté: 10 Jan 2013, 21:15
de zawa34
Christophe 59 a écrit:Bén j'préfère être dans la 40 que dans la mustang


C'est pasque t'es chauvin :mrgreen: regarde le passager dans la toy il mange bien la boite à gants et la conduc le volant,
on dirait que les ceintures sont détendues