Le Mans Classic 29 juin - 3 juillet 2023 Celicas 1ere fois ?

Toutes les rencontres Celica...

Le Mans Classic 29 juin - 3 juillet 2023 Celicas 1ere fois ?

Messagede Sean » 07 Fév 2023, 12:25

Bonjour tout le monde.

L'année dernière, on étaient avec +200,000 passionnées au Mans Classic…….cette année sera énorme pour fêter les 100ans du 24hrs !

En tant qu'organisateur de notre stand Datsun Z au Mans Classic, j'ai l'autorisation de Peter Autos d'agrandir notre espace club pour inviter et accueillir des Toyota Celicas pour la toute première fois.
Cette année est l'édition du centenaire (1923-2023 des 24h du Mans) et je trouve normal que deux des coupés sportifs japonais les plus populaires partagent et profitent du spectacle ensemble.

J'encourage cette année le club Toyota à apprendre et tirer le meilleur parti de mon expérience et de mes contacts (présents depuis le début en 2002) et désormais organiser un stand indépendant dans les années à venir même si je suis toujours le bienvenu pour partager le nôtre si je le préfère.

Cette année, nous aurons une stand formidable, bien placé avec de l’espace, sécurité et surtout, une accès facile pour nos voitures basse !

En plus, nous serons pas loin à pied du pont Dunlop, sa chicane, le village des magasins, restauration, boissons et animations et les paddocks. Imagine le stand comme un 'parking' ou vous pouvez venir/partir autant et quand vous voulez......tout se que je demande c'est d'être présent pour l'appero* offert à 13hrs le samedi pour les photos et convivialité.
*des bulles frais, autres boissons non-alcoolisées et gâteaux d'appero bien sûr.

https://www.lemansclassic.com/clubs-pro ... els/clubs/

En bref :

€64 : Entrée per personne pendant les 4x jours sans accès aux paddocks (tarif public €82)

€90 : Entrée per personne pendant les 4x jours AVEC accès aux paddocks (tarif public €144) Franchement, ça faut le coup pour visiter chaque paddock des six plateaux pour approcher les voitures, discuter avec les écuries, pilotes etc !

Les tribunes, sont gratuites pour les moins de 8 ans. Un supplément sera demandé pour les 8-15 ans.
Tarif enfants : Le Mans Classic est GRATUIT pour les moins de 16 ans (à date de l’événement). L’enfant doit être accompagné d’un adulte (muni d’un billet) pour accéder à l’enceinte du circuit. Il pourra donc accéder à l’Enceinte Générale et aux Paddocks.

Logement :

Aire d’accueil (camping) Beauséjour : €100 l’emplacement ouvert de 09hrs00 le jeudi 29 juin ou lundi matin le 3 juillet : Nous sommes traditionnellement ici, tous ensemble pour des grillades, appéros, manger ensemble = ambiance super garantie !

Ou voyez les offres des gîtes, hôtels, Air-BnB autour…..
-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour tout contact avec moi, merci de choisir l'emailing car c'est le seul moyen par lequel je préfère échanger ; old-school je sais mais j'ai reçu des messages de tous les médias et donc pour ne rien manquer - par email s'il vous plait :-) !

Je m’engage, avec l’aide du Club Datsun-France à vous commander vos billets d’entrée (avec ou sans paddocks) et bien sûr votre passe pour aller sur le stand.
Je peux aussi (mais il faut se dépêcher svp) vous réserver les places au camping Beauséjour avec nous : nous sommes une 30-taine en tente/camping-car. Nous avons l'habitude à cuisiné, boire et manger ensemble :D
Toutes réservations doivent être payées au moment de votre commande.

Une charge de €11 pour chaque commande ; cette somme est pour vous couvrir par l’assurance du club au cas d’une bêtise de votre part et les frais de porte globale et vers vous de vos billets.

Avec votre commande, j’ai besoin savoir, svp, quelle modèle/année de voiture (ou pas si vous venez à pieds).

Mon avis – ne traînez pas vous réservé des places surtout du camping

Je reste à votre disposition pour les questions/infos supplémentaires.

Meilleures salutations et à bientôt.

Sean
seanz@wanadoo.fr

Tél : 0784911377 + Whatsapp

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sean
 
Messages: 7
Inscription: 30 Oct 2022, 16:30

Re: Le Mans Classic 29 juin - 3 juillet 2023 Celicas 1ere fois ?

Messagede FunkyVinz » 08 Fév 2023, 08:12

Seems to be interested !
Avatar de l’utilisateur
FunkyVinz
 
Messages: 115
Inscription: 24 Oct 2022, 17:22
Localisation: Finistère

Re: Le Mans Classic 29 juin - 3 juillet 2023 Celicas 1ere fois ?

Messagede Sean » 08 Fév 2023, 15:27

Nos Celicas ont le droit d'être présente....et j'ouvre un opportunité d'être accompagné - pas de stress, facile, rien à faire sauf passer un bon moment entre amis et passionnées des Japonaises et profiter du spectacle qui est.....énorme !
Avatar de l’utilisateur
Sean
 
Messages: 7
Inscription: 30 Oct 2022, 16:30

Re: Le Mans Classic 29 juin - 3 juillet 2023 Celicas 1ere fois ?

Messagede FunkyVinz » 08 Fév 2023, 17:52

C'est sur que c'est une bon opportunité. Merci de nous la proposer.
Le Mans c'est chouette, tjrs une bonne ambiance, et on en prend plein les yeux Au Classic.
Avatar de l’utilisateur
FunkyVinz
 
Messages: 115
Inscription: 24 Oct 2022, 17:22
Localisation: Finistère

Re: Le Mans Classic 29 juin - 3 juillet 2023 Celicas 1ere fois ?

Messagede Fred28 » 08 Fév 2023, 19:27

Salut ! J y vais les 4 jours avec ma ta22 ..plus tour de piste le samedi matin
La vie est trop courte pour rouler dans une voiture ennuyeuse
Avatar de l’utilisateur
Fred28
 
Messages: 78
Inscription: 07 Sep 2018, 17:09
Localisation: Chartres( 28)

Re: Le Mans Classic 29 juin - 3 juillet 2023 Celicas 1ere fois ?

Messagede Sean » 08 Fév 2023, 22:15

Fred 28 - PM moi ton adresse postal et no de tel et je vais t'envoyer une passe pour nous joindre sur notre stand : samedi 13hrs l'appero.
Avatar de l’utilisateur
Sean
 
Messages: 7
Inscription: 30 Oct 2022, 16:30

Re: Le Mans Classic 29 juin - 3 juillet 2023 Celicas 1ere fois ?

Messagede TOTO50 » 09 Fév 2023, 17:05

Salut Sean!
Très bonne initiative, mais j'ai déjà pris mes places.
Je serai sur le même camping que toi.
Nous nous sommes déjà rencontrés en 2020, j'étais passé chez toi pour des jantes.
Si tout se passe bien, je serai en RA28 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TOTO50
 
Messages: 508
Inscription: 16 Jan 2017, 14:10
Localisation: Manche (50)

Re: Le Mans Classic 29 juin - 3 juillet 2023 Celicas 1ere fois ?

Messagede Melba59 » 11 Fév 2023, 17:24

Bonjour,
Nous serons également présents une fois de plus cette année avec le club BMW.
Nous comptons bien passer vous rencontrer à cette occasion.
A bientôt...
David & Marie-Christine
Avatar de l’utilisateur
Melba59
 
Messages: 14
Inscription: 23 Jan 2023, 22:30
Localisation: Lille (59)

Re: Le Mans Classic 29 juin - 3 juillet 2023 Celicas 1ere fois ?

Messagede Sean » 12 Fév 2023, 11:16

Bonjour.

Pour ceux qu'ils veulent une passe (gratuit) pour avancer leur Celica sur le stand, merci de m'envoyer un email avec votre nom et adresse postale.

seanz@wanadoo.fr

Nous serons bien placé pour ensuite faire votre tour à pied des paddocks, village, pont Dunlop etc.

Seul obligation, soyez sur le stand pour 13hrs le samedi pour les bulles fraîche - pas trop difficile, hein ?

Sean
Avatar de l’utilisateur
Sean
 
Messages: 7
Inscription: 30 Oct 2022, 16:30

Re: Le Mans Classic 29 juin - 3 juillet 2023 Celicas 1ere fois ?

Messagede Thor.59 » 14 Fév 2023, 14:51

Sean a écrit:Bonjour.

Pour ceux qu'ils veulent une passe (gratuit) pour avancer leur Celica sur le stand, merci de m'envoyer un email avec votre nom et adresse postale.

seanz@wanadoo.fr

Nous serons bien placé pour ensuite faire votre tour à pied des paddocks, village, pont Dunlop etc.

Seul obligation, soyez sur le stand pour 13hrs le samedi pour les bulles fraîche - pas trop difficile, hein ?

Sean


Salut Sean,
Ça me tente bien, mais c'est possible de venir une seule journée (samedi) ?
Avatar de l’utilisateur
Thor.59
 
Messages: 430
Inscription: 27 Aoû 2018, 06:52
Localisation: Valenciennes


Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités