[Rencontre] Nantes / Rennes le samedi 20 Février.

Toutes les rencontres Celica...

Re: [Rencontre] Nantes / Rennes le samedi 20 Février.

Messagede CELICA4EVER » 22 Fév 2010, 13:46

il en a qui se sont régalé je vois... ;) jolies photos
Avatar de l’utilisateur
CELICA4EVER
 
Messages: 392
Inscription: 21 Jan 2010, 13:55

Re: [Rencontre] Nantes / Rennes le samedi 20 Février.

Messagede esther » 22 Fév 2010, 15:43

Week end excellent en compagnie de AîGoRr et esther, aussi démoniaque l'un que l'autre, j'adore !!! :twisted: ces tourtereaux forme vraiment un beau couple :D
Si j'avais à déménager c'est pas les endroits qui me manquent maintenant, en plus ils ont un super pizzaïolo à deux pas de chez eux qui fait des tartiflettes de psychopathe (2.3kg sur la balance :shock: )

Sinon shu toujours égale à lui même, déjanté bref je me suis bien marré ce week end :D

J'oubliais je crois que j'ai montré une vidéo de trop au jeune, il en peut plu maintenant le pauvre :lol:

Pour ce qui est du circuit, bah AïGoRr en a profité pleinement contrairement à shu et à moi mais que du bonheur quand même pour nous 8-)

Vivelment la prochaine !!!



Excellent week-end pour moi aussi. Pleins de belles voitures et de belles sorties de route (de la part des celica)! :lol:

DARKJYL quand tu veux tu reviens à la maison, on commandera des pizzas! :mrgreen: :mrgreen:

AïGoRr un vrai pilote, quelques petites frayeurs (le matin) mais super bien rattrapées! :D

A quand la prochaine!!!
Avatar de l’utilisateur
esther
 
Messages: 14
Inscription: 03 Fév 2010, 19:48
Localisation: Le Rheu 35

Re: [Rencontre] Nantes / Rennes le samedi 20 Février.

Messagede shu » 22 Fév 2010, 16:24

Superbe journée pour ma part, Alban, Esther et un Tony au top, dommage que j'étais trop naz pour profiter pleinement de toute la journée.
Dommage que tu n'aies pas pu + tourner Tony, dommage qu'on est pas pu comparer les différents setup de nos celica Alban, sinon, pas de soucis particulier pour mon 1zz, +290 000 km au retour et plutôt content, elle marche encore très très bien, j'ai pu batailler contre un del sol swap moteur d'itr, 2 crx vtec et un mrs.
La prochaine sera en octobre normalement et un samedi, à bientôt et avec + de celica si possible.
Avatar de l’utilisateur
shu
 
Messages: 77
Inscription: 29 Déc 2008, 15:28
Localisation: Meaux 77

Re: [Rencontre] Nantes / Rennes le samedi 20 Février.

Messagede ZeN » 22 Fév 2010, 18:34

Bande de 'culés!!!! Tain me suis fais du soucis! Tu perds rien pour attendre albain!! 8-)

Bon sinon, ce setup il va comment sur piste??? J'aurais tellement aimé pouvoir la tester sur piste avant de la vendre :cry:

Sinon c'est quoi ct'histoire de MRS? Je viens de vendre la coco... :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: [Rencontre] Nantes / Rennes le samedi 20 Février.

Messagede AïGoRr » 22 Fév 2010, 19:06

C'était pas mon idée !! :mrgreen:

@ Darkjil : je plussoie Esther, tu reviens quand tu veux ! :D
@ Shu : ben ouais, c'est vrai qu'on a pas pu comparer correctement. D'après Tony, apparemment j'aurais beaucoup plus de motricité avec les combinés (y'a peut-être aussi l'embrayage, celui de la rouge est récent env 20 000 kms.)
@ZeN : les K-sports ont combien de kms environ ?
Pour le MR2, c'est Tony qui a ravivé une flamme dont je ne m'occupais plus ..., grâce à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=vuJgC_n9 ... r_embedded
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: [Rencontre] Nantes / Rennes le samedi 20 Février.

Messagede ZeN » 22 Fév 2010, 19:51

Alors les combinés je les ai montés j'avais dans les 180000km, et je les avais acheté à Dace qui n'avait quasi pas rouler avec car sa compagne trouvais que c'était trop raide à ce que j'ai compris ( les combis étaient comme neufs quand je les ai montés ), j'imagine qu'ils doivent avoir dans les 15/20k, pkoi tu les trouve pas assez durs?? :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: [Rencontre] Nantes / Rennes le samedi 20 Février.

Messagede shu » 23 Fév 2010, 02:16

Alban, motricité, je ne pense pas, par contre tenue de route ;) , de + mes pneus avant sont moins bon que les ns2, ils ciraient trop, que ce soit freinage ou accélération, je les sentaient bateau dans les virages, les flancs sont trop mou, comparé à mes falken.
Sinon, pour la ligne droite, en vitesse, j'arrivais pile à la limite du rupteur en 4, ça me fait une vitesse de 170km/h gps avec l'application chronogps, le meilleur temps que j'ai pu faire à été de 1m48, tu as pris tes temps pour voir ou pas, comme ça on pourra comparer au moins comme ça.
Avatar de l’utilisateur
shu
 
Messages: 77
Inscription: 29 Déc 2008, 15:28
Localisation: Meaux 77

Re: [Rencontre] Nantes / Rennes le samedi 20 Février.

Messagede DARKJIL » 23 Fév 2010, 10:46

Avec les combi il avait quasi pas de roulis, et toute la puissance passait au sol (à part certains endroits où ce sont les pneus qui saturaient), shu tu bataillais plus que lui pour garder un maximum d'efficacité avec ton train avant enfin c'est mon ressenti ;)

J'imagine bien shu avec des combis et un petit 2zz Kompressor :twisted:

Quant aux flancs de pneus c'est vrai que ceux de AïGoRr ont une sale gue*le maintenant :lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: [Rencontre] Nantes / Rennes le samedi 20 Février.

Messagede AïGoRr » 23 Fév 2010, 11:53

Et non, malheureusement j'ai pas pris mes temps, d'ailleurs il va falloir que je trouve un truc pour les prendre.
Pour ce qui est de la motricité, ce serait les pneus alors ? Et moi qui pensait que les Nankang étaient pas terribles ...
Par contre en tenue de route, je pense qu'il y a une différence, mais là, à moins d'avoir les temps et/ou pu tester les deux configs, difficile de dire si elle est importante ou pas.

Pour ce qui est de la vitesse, j'arrivais à 185 km/h compteur (soit environ 180 km/h réels, j'avais testé avec un GPS > 140 compteur = 136 GPS ), par contre j'étais pas au rupteur, mais plutôt dans les 5900 - 6100 trs/min. Sans doute la différence entre les pneus en 205/50/16 et 215/40/17.

Et pour les flancs de mes pneus, c'est normal vu que ce sont eux qui m'ont donné la limite (avec mon style de pilotage, c'était pas le châssis en tout cas :mrgreen:).
Il y a aussi le fait qu'ils soient montés flancs tendus, ce qui apparemment n'est pas l'idéal pour la piste.
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: [Rencontre] Nantes / Rennes le samedi 20 Février.

Messagede DARKJIL » 23 Fév 2010, 14:33

Le mieux reste quand même des combis + pneus tendres + turbo + 4RM :mrgreen:
















...et des rapports vitesses qui passent sans problèmes :lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités