[Rassemblement] CFCT 2010

Toutes les rencontres Celica...

[Rassemblement] CFCT 2010

Messagede moutarde » 03 Mar 2010, 17:29

HELLO :D
je poste pas souvent , j'ai toujours pas le web :cry:
mais ça fait un moment que je n'ai pas vu certaines têtes , :mrgreen:
une occasion ce présente bientôt ,pour ceux qui serais intéressé
http://www.club-furious-celica.fr/forum ... f=43&t=390
le bonjour a tous les anciens furieux
ford mercury colony park 1978
ford ltd 1969
serai-je passé du coté obscur :)



104,a restaurer ,pour le fun
Avatar de l’utilisateur
moutarde
 
Messages: 104
Inscription: 25 Avr 2009, 13:38

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede Tavu » 03 Mar 2010, 18:01

peut pas voir le post si on on est pas inscrit.. ;)
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Avatar de l’utilisateur
Tavu
 
Messages: 1643
Inscription: 23 Déc 2008, 21:50
Localisation: Yvelines

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede jeag » 03 Mar 2010, 18:36

C'est exactement ce que j'expliquais l'autre jour, forum fermé--> je passe mon chemin...
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
jeag
 
Messages: 690
Inscription: 24 Déc 2008, 08:28
Localisation: entre Aix-en-Provence et Marseille

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede ZeN » 03 Mar 2010, 19:48

Salut à toi et ton entourage moutarde!

J'espère que tu va bien, mais pour ta pub et comme il est dit plus haut : besoin d'être inscrit... ( c'est là tout le problème d'un forum privé... ).

Toutefois, bien que t'es une personne que j'apprécie beaucoup malgré que t'ai choisis ton camp ( volontairement ou malgré toi hein... ), tu as 4 messages à ton actif dont 1 pour relater les photos du mariage à koy, et un autre pour le rassemblement... désolé de te dire que je commence à me poser des questions sur l'intention de ces messages...

J'ai fais le déplacement à Portiragnes avec certains membres de ce forum dont Nico et Aigor pour essayer d'arranger les choses et je pense que pour avoir été reçus comme des malpropres, la position du FCT a je pense été assez claire... je souligne par la même occasion le boycot de celica.fr par ses membres, donc à quoi bon ce message par ici ?

Toutefois, ceux qui le veulent sont les bienvenus au Puy...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede AïGoRr » 03 Mar 2010, 20:32

Effectivement, l'accueil qui nous avait été réservés à Portiragnes était clair, et personnellement, j'ai bien compris qu'on était pas les bienvenus.
Donc message inutile ici, car les personnes venant de celica.fr seraient mises à l'écart à mon avis. :|
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede Toin » 04 Mar 2010, 11:37

jeag a écrit:J'ai fais le déplacement à Portiragnes avec certains membres de ce forum dont Nico et Aigor pour essayer d'arranger les choses et je pense que pour avoir été reçus comme des malpropres, la position du FCT a je pense été assez claire...


AïGoRr a écrit:Effectivement, l'accueil qui nous avait été réservés à Portiragnes était clair, et personnellement, j'ai bien compris qu'on était pas les bienvenus.


Décidément il reste beaucoup de phénomènes non expliqués dans l'univers :?: :?: :?:
:arrow: pourquoi mal recevoir les membres d'un autre forum :?:
:arrow: pourquoi l'univers des forum est-il impitoyable :?:
:arrow: pourquoi la guerre :?:
:arrow: pourquoi les celicas ne volent-elles pas :?:

Néanmoins on comprend mieux le pseudo de notre administrateur :lol: Il te reste quand même à faire léviter ta celica pour le mériter :lol:
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Avatar de l’utilisateur
Toin
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Oct 2009, 22:42
Localisation: Essonne

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede arnaud » 04 Mar 2010, 12:43

Pour les celica.fristes qui prennent tout ca au vol, la compréhension n'est pas évidente....une explication succinte serait peut etre de mise.....non? C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu, mais pour éviter des boulettes.
Enfin ce que j'en dis.... :oops:
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede jeag » 04 Mar 2010, 18:23

Toin a écrit:
ZeN a écrit:J'ai fais le déplacement à Portiragnes avec certains membres de ce forum dont Nico et Aigor pour essayer d'arranger les choses et je pense que pour avoir été reçus comme des malpropres, la position du FCT a je pense été assez claire...


Attention, ce n'est pas moi qui ait écrit ça. Je ne sais même pas où ça peut percher, Portiragnes!!!

J'ai seulement parlé du fait que leur forum était fermé, ou privé si tu préfères. C'est une chose que je ne comprends pas, car pour s'inscrire sur un forum, il faut en avoir envie. Pour avoir envie, encore faut-il pouvoir lire ce qu'il s'y passe, sinon comment se faire une idée de l'ambiance, de la fréquentation ou de la pertinence des propos.
Et puis je considère qu'un forum, c'est un lieu de partage des connaissances, d'échange. Le forum privé en est par définition l'opposé, puisque ses fondateurs décident de garder pour eux et la caste d'adoubés l'entièreté de leur prose.
Vu de l'extérieur, ça donne une image peu avenante, ou carrément suspecte sur la mentalité du lieu, car lorsque l'on parle d'un sujet aussi futile et anodin que le notre; les bagnoles plus ou moins vieilles,
il faut être sacrément présomptueux (là, j'avais pensé mettre siphonné du bocal, mais ça fait moins sérieux ;) ) pour penser que ses messages contiennent des vérités exclusives au point de devoir les cacher.
J'ai malheureusement participé dans le passé à un forum sur un autre véhicule ancien, ou les gens pensaient vraiment détenir des infos et des bon plans et ne voulaient pas se les faire piller(!?), donc tout était verrouillé sauf le paragraphe présentation, comme si personne en dehors de leur structure n'était plus capable d'entretenir et de réparer leur modèle de guimbarde. étonnant, non?

Il y a aussi les forums partiellement privés où la partie réservé à la vie du club, s'il s'agit d'une structure légale, ne concerne pas forcément le grand public. Ça peut se comprendre.

Après pour la scission de l'ancien FCT qui a conduit à la situation actuelle, je ne suis pas forcément bien placé pour en parler, n'ayant jamais été membre du club.
Le "club" étant pour moi l'antithèse absolue des loisirs, par son côté liberticide. Car qui dit club, dit structure, donc hiérarchie et responsabilités, ce qui conduit immanquablement certaines personnes à la "grosse tête" puis à la prise de tête, avec comparaison des mérites respectifs et supposés, du rang qui leur est dû, etc... On y peut rien c'est humain.
Si c'est pour se faire ch...r avec des chef-aillons imbus de leur petit pouvoir, ou des administrés ingrats des sacrifices que l'on fait, autant retourner au boulot, on a les mêmes et au moins on gagne du pognon.

Les loisirs, ça doit être la liberté et non l'aliénation.. à moins d'être atteint de certaines perversions, mais ceci est un autre débat. :D
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
jeag
 
Messages: 690
Inscription: 24 Déc 2008, 08:28
Localisation: entre Aix-en-Provence et Marseille

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede ZeN » 04 Mar 2010, 18:56

J'ai fais la modif, il a dû s'emmeler les pinceaux avec la citation ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede Toin » 04 Mar 2010, 23:25

ZeN a écrit:J'ai fais la modif, il a dû s'emmeler les pinceaux avec la citation ^^


Exact désolé jeag :oops: , encore un phénomène inexpliqué :twisted:
Je sais pas si ce forum contient des parties fermées et d'autres en accès libre, parce que effectivement je suis tombé sur la même page fermée du lien, mais j'ai pu me balader sur le site quand même, et voir la photo de la voiture bleue du profil de Zen au bord de la mer (Portiragnes surement ?) et un mariage de celicas keupons :D
J'avais pourtant pensé que les forums fermés visaient à protéger l'intimité des membres ?
Je suis entièrement d'accord avec ton poste. Après j'imagine qu'organiser un rassemblement nécessite de l'organisation, mais pour ce que j'ai pu en lire sur notre forum, organiser ça ne monte pas forcément au crâne.

Pour arnaud, je faisais le lien avec l'annonce de l'ouverture d'un nouveau forum toyota sur ce forum ayant engendré des tensions.
Après je n'en sais pas plus, je suis récent sur le forum aussi.

Mais il semble qu'il ne faille pas mettre au grand jour certaines zones sombres du passé de clubs et de forums celicas sous peine de réveiller la rouille de nos toyotas :lol: :lol: :lol:

Tout ça m'a donné envie de rigoler de la situation ;)

J'ai au moins eu un phénomène expliqué aujourd'hui : si, si, les celicas volent
Image

Trouvée à cette adresse : http://www.celicas.com/members/qa.em/
Rejoignez-y moi :lol: :lol: :lol: désolé :oops:

Quoiqu'il en soit de ces histoire, c'est honnête de laisser passer ces message et d'émettre ensuite des réserves, plutôt que de censurer.

Il semblerait que la scission soit le propre des organisations, tout comme les organisations le propre de l'homme...

Quand les supporters du PSG ne peuvent pas se battres avec des clubs adverses, eh bien comme on a pu le voir récemment...ils se battent entre eux :|

http://www.motorsportmad.com/view/474/t ... p-rallying
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Avatar de l’utilisateur
Toin
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Oct 2009, 22:42
Localisation: Essonne

Suivante

Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités