[Rassemblement] CFCT 2010

Toutes les rencontres Celica...

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede moutarde » 12 Mar 2010, 11:11

re hello :mrgreen:

il est vrai que le forum est fermé car il appartient au club ;
suite aux désagrément que nous avons connu sur l'ancien forum qui lui était ouvert :?

petit mot pour jeag ,
je ne suis pas tout a fait d'accord avec ta version du (club)
pour moi (perso) c'est mon loisir préférer :mrgreen: avec des gens que j'apprecie beaucoup
avec qui on s'éclate (même pire) :mrgreen:
il nous tarde toujours la prochaine sortie pour nous retrouvé tous :D
contrairement a d'autre qui ne bouge jamais de chez eux , le web c'est bien , LA VIE C'EST MIEUX :lol:

petit mot pour zen
pour ma part je n'est pas choisi de camp ,je suis juste rester ou j'était bien ,
(on c'est ce qu'on a .........)
pour l'acceuil a portiragne je n'était pas la, donc peu pas dire :?
je pense que cet "acceuil" dont tu parles t'était reservé a toi seul
et non aux autres ,car perso j'aimerais bien revoir nico ou d'autres et je pense pas être le seul


pour toin

moi je fais juste voler la roue arrière gauche dans les ronds point :lol: (pas toute la celica :ugeek: )
c'est le seul pneu qui est toujours neuf depuis 3 ans :mrgreen:

pour l'addresse je m'était gourré , le forum est club mais pas le blog il est ouvert

http://www.club-furious-celica.fr/wordpress/

sinon bonne journée a TOUS :D
ford mercury colony park 1978
ford ltd 1969
serai-je passé du coté obscur :)



104,a restaurer ,pour le fun
Avatar de l’utilisateur
moutarde
 
Messages: 104
Inscription: 25 Avr 2009, 13:38

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede ZeN » 12 Mar 2010, 13:14

contrairement a d'autre qui ne bouge jamais de chez eux , le web c'est bien , LA VIE C'EST MIEUX


Ce n'est pas parceque certaines personnes n'ont pas les moyens, la possibilité, l'envie de se déplacer à des rassemblements que ça en fait des gens moins passionnés. Oui, beaucoup de jeunes sont sur les forums et ne traversent pas la France pour un rasso, préfèrent éventuellement des rassos parking du vendredi soir, et alors? Pour vous, ces personnes extérieures au club n'ont pas de valeur, et ça vous emmerde que quelqu'un du club ai pris la reponsabilité de défendre ce genre de personnes à l'encontre du club : Angelmind, Tontonlédenon, Panda.
Voilà où je me trouve pour avoir joué l'avocat du diable, et tampi si ça déplait. La seule chose dont j'ai à me reprocher, c'est d'avoir failli en venir aux mains avec JL, et il a reçu mes excuses depuis un bout de temps à ce propos. A savoir aussi que c'est chris qui a supprimé l'ancien forum ( confirmation justement à Portiragnes ), et non moi ou Phy comme on a voulu le faire croire.

pour ma part je n'est pas choisi de camp ,je suis juste rester ou j'était bien ,
(on c'est ce qu'on a .........)


Tu boycot celica.fr tout autant que tous les membres du CFCT, à quoi bon cette pub ici? A chaque fois que tu viens poster ici c'est pour faire de la pub avec un lien vers le club, pourquoi? Où sont koyot, kiki, steph, adeline et tous les autres?

J'avais pas envi de m'énerver mais vous commencez sérieusement à me les briser. J'ai à plusieurs reprises essayé d'arranger les choses, de trouver un moyen d'apaiser les tensions entre le CFCT et "les autres", mais en vain, et JL a été assez clair.
Quand nous sommes venus à Portiragnes avec Nico, aygor, esther et fanny, nico a appelé la veille pour demander si on pouvait venir, on souhaitais faire le premier pas, histoire d'essayer d'arranger les choses, nous ne sommes pas venus à l'improviste, nous avont fait 300 bornes pour être reçus comme des chiens, pour que des personnes se barrent à notre arrivée et que pas un verre d'eau ne soit proposé malgré la "gilou-buvette", ni à moi, ni aux autres je précise. Nico ayant du faire du "rentre dedans" pour se voir proposer un verre, et d'après les dire à JL, nico serait venu "pleurer" sur son sort....

Bref, le dernier message de JL disait : "laissez nous tranquille". Je lui retourne à présent le message. Si le club veut de la pub, il a qu'à se la faire, je pense que vous avez un "ancien de microsof" qui m'a assez fait la morale à portiragnes, je pense qu'il doit en avoir la capacité sans recourrir à celica.fr.

Désolé Moutarde, mais ce genre de petit jeu commence à bien faire. Les faits remontent à plus d'un an, il n'y a pas eu crime, tu me disais que pour arranger les choses fallait que ça soit moi ou JL qui s'incline, ce ne sera pas moi. Je me suis excusé auprès de JL pour ce dont je devais m'excuser, mais je n'ai aucune excuse à faire envers les membres, membres auxquels je n'ai strictement rien fait, c'était une histoire concernant le bureau de l'asso et la manière de gérer certains problèmes, dont le bannissement de certaines personnes extérieures au club sur la partie publique du forum, partie qui relevait de celica.fr et non du club. J'ai joué l'avocat du diable pour des personnes extérieures au club, je l'assume, mais jamais je n'ai voulu ces histoires, tout aurait été different si le "bureau" avait un tant soi peu joué la carte de la transparence envers ses membres tel que tavu, toyman, roberto, nico.... et pris en considération leur opinion sur ces décisions de ban...

Bref, c'est pas avec ce genre de comportement qu'on ira de l'avant... mais bon...faudrait-il en avoir l'envie...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede AïGoRr » 12 Mar 2010, 14:23

Je confirme les propos de Jo, on s'est déplacés pour passer un bon moment, moi-même n'ayant pas vraiment été sur le devant de la scène au moment de la scission celica.fr / FCT, je suis venu rencontrer des passionnés, résultat des courses, j'me suis fait chié pendant 2h ... (c'est pas tout à fait vrai, on a un peu discuter avec Koy', que je pensait voir ici après cet épisode, mais finalement ça n'a été qu'un bon moment et le restera je pense).

Bref, le dernier message de JL disait : "laissez nous tranquille". Je lui retourne à présent le message. Si le club veut de la pub, il a qu'à se la faire, je pense que vous avez un "ancien de microsoft" qui m'a assez fait la morale à portiragnes, je pense qu'il doit en avoir la capacité sans recourrir à celica.fr.


Tout à fait ... ( :mrgreen: et j'ajouterais même, et pan dans les dents, mais c'est pas pour toi moutarde )
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede jeag » 12 Mar 2010, 18:54

moutarde a écrit: il est vrai que le forum est fermé car il appartient au club ;

Alors pourquoi venir en faire la pub? Une campagne de recrutement?

moutarde a écrit:suite aux désagrément que nous avons connu sur l'ancien forum qui lui était ouvert :?

... c'est à se demander comment font pour résister tous ces imbéciles qui ont des forums ouverts et libres?
:lol: :lol: :lol:

Sinon, tu as le droit, moutarde, d'avoir ton avis sur la vie des club et autres associations, etc... Mais ce que j'exprimais avec mes mots a été, depuis plus d'une cinquantaine d'années, décris par deux sociologues et ethnologues dont je ne me souviens plus le nom, dans une thèse plutôt pertinente qui se vérifie toujours. Comme quoi...

Et surtout merci de m'apprendre la vie, je ne sais même pas comment j'ai fait pour vivre si longtemps sans tes précieux conseils.
Bon, le sens de la vie c'est fait; il ne me reste plus que la quadrature du cercle, le mouvement perpétuel et la fusion froide, ya encore du boulot :!:

Au fait, tu connais le vieil adage: "il vaut mieux être seul que mal accompagné"? ...toujours ce vieil instinct grégaire... aliénant, non :?:

Ceci dit, si tu souhaites venir parler Celica, mécanique, carrosserie, sellerie, etc, celica.fr est ouvert...et j'essaye toujours de partager mes connaissances, comme la plupart d'entre nous ici.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
jeag
 
Messages: 690
Inscription: 24 Déc 2008, 08:28
Localisation: entre Aix-en-Provence et Marseille

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede afterlove » 12 Mar 2010, 22:31

ouwaaaw... j'étais pas au courant de ce bordel :lol:
moi qui suis totalement extérieur à tout ça je dis juste... domage :(
mais bon tout peut trouver une fin heureuse hin (suis tjs très optimiste moi j'aime ça :))

le principal c'est d'échanger, se rencontrer et surtout s'épanouir
que ça soit ici ou ailleurs après c'est autre chose
suis ici et je m'y plait, les 4 personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer en descendant de cette Belgique lointaine
sont toutes les 4 des personnes vraiment terrible et même des amitiés ont pu naitre avec certaine d'entres elle
suit émotif ce soir :cry:

vive celica.fr et merci encore à zen et aux autres!

le chti belch
Avatar de l’utilisateur
afterlove
 
Messages: 2473
Inscription: 11 Mai 2009, 13:56

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede AïGoRr » 12 Mar 2010, 23:30

T'en fait pas Afterlove, si on est là c'est parce qu'on a pas voulu lâcher l'affaire, et on a bien fait, car on a réussi à faire plein de rencontres (moi le premier), et qu'on partage ici notre passion, sans préjugés de situation, géographique ou sociale. :D
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede DARKJIL » 12 Mar 2010, 23:32

AïGoRr a écrit:T'en fait pas Afterlove, si on est là c'est parce qu'on a pas voulu lâcher l'affaire, et on a bien fait, car on a réussi à faire plein de rencontres (moi le premier), et qu'on partage ici notre passion, sans préjugés de situation, géographique ou sociale. :D



et sexuels
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede afterlove » 13 Mar 2010, 00:02

même sexuels? waa j'aime ce forum, je peux enfin me dévoiler ;)
bonne soirée les mecs
Avatar de l’utilisateur
afterlove
 
Messages: 2473
Inscription: 11 Mai 2009, 13:56

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede moutarde » 13 Mar 2010, 01:42

juste pour info zen , j'ai autant poster sur celica.fr que sur le site du club ,j'ai pas le web :roll:

pour mr le scientifique de la fusion a froid , heureusement que les clubs existent , club de tennis, d'equitation,etc
sans ça il n'aurais même pas de sport a la télé (malgrés que le sport et moi,ça fait 2x2X2 :mrgreen: )

pour ceux qui me connaissent un peu ,j'ai bien expliquer que c'était pour revoir des personnes que j'aimait bien
(si tout le monde vois le mal partout,on est pas arrivé :roll:
et comme on était plusieurs a cette periode là ,a être rassembler ,j'ai penssait que c'était une "bonne" initiative

je me suis gourré tout le monde s'en tape , moi je fait ce que je peu avec ce que j'ai et basta :roll:

bonne soirée a tous quand même
ford mercury colony park 1978
ford ltd 1969
serai-je passé du coté obscur :)



104,a restaurer ,pour le fun
Avatar de l’utilisateur
moutarde
 
Messages: 104
Inscription: 25 Avr 2009, 13:38

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede afterlove » 13 Mar 2010, 02:39

c vrai que ca pourrait être bien au fond de se voir, après tout c'est une passion commune et ça n'a pas de valeur :)
ça sert à rien de se prendre la tête après tout (je sais c'est facile à dire vu de l'extérieur)
mais après tout une réconsiliation serait tellement cool :)

allé peace moi je vais dodoter suis mort ;)
Avatar de l’utilisateur
afterlove
 
Messages: 2473
Inscription: 11 Mai 2009, 13:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités