[Rassemblement] CFCT 2010

Toutes les rencontres Celica...

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede koyot73 » 13 Mar 2010, 03:57

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
"je vais tous vous envoyer au goulag" Joseph Staline
"mangez ceci est mon corps,buvez ceci est mon sang" Jésus
"travaillez plus pour gagner plus" N.Sarkozy
"pense par toi-même" Koyot73
Chez moi,je suis le chef....après ma femme !!
Heureusement,j'ai 3 maîtresses...22,23 et 28 !!!
Fétichiste des vieilles carrosseries avec de belles courbes et un sacré caractère!!!
Avatar de l’utilisateur
koyot73
 
Messages: 31
Inscription: 13 Mar 2010, 02:38
Localisation: Tooloose

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede Toin » 13 Mar 2010, 10:00

moutarde a écrit:pour ceux qui me connaissent un peu ,j'ai bien expliquer que c'était pour revoir des personnes que j'aimait bien
(si tout le monde vois le mal partout,on est pas arrivé
et comme on était plusieurs a cette periode là ,a être rassembler ,j'ai penssait que c'était une "bonne" initiative


Bah oui a priori cela en est une

moutarde a écrit:je pense que cet "acceuil" dont tu parles t'était reservé a toi seul


Bah là on comprend que ça coince...

afterlove a écrit:mais après tout une réconsiliation serait tellement cool


Je propose que chacun envoie une une délégation diplomatique en territoire neutre et éloigné de la civilisation, pas plus de 2 représentants chacun et personne ne part sans un accord :lol:

koyot73 a écrit:"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein

Là il fallait qu'il y pense avant de le faire le petit malin ;)
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Avatar de l’utilisateur
Toin
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Oct 2009, 22:42
Localisation: Essonne

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede jeag » 13 Mar 2010, 10:07

koyot73 a écrit:"pense par toi-même" Koyot73


Désolé Koyot mais le premier à l'avoir dit c'était Socrate, mais bon il l'a dit en Grec, ça ne compte peut-être pas? :lol:
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
jeag
 
Messages: 690
Inscription: 24 Déc 2008, 08:28
Localisation: entre Aix-en-Provence et Marseille

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede ZeN » 13 Mar 2010, 20:21

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein


C'est ce que j'ai fais, voilà ou cela m'a mené. J'aurais fermé ma gueule, obéit au doigt et à l'oeil à JL et banni Angelmind et Tonton du forum, on en serait pas là. Je n'étais pas le seul à penser que c'était le boulot des modérateurs du forum, ils avaient fait leur boulot, ça devait s'arrêter là. Roberto, Phy, Tavu, Toyman, Nico, Darkjil et j'en oublie étaient contre ce ban arbitraire, tous étaient adhérents et payaient leur cotisation, mais le "bureau" a fait la sourde oreille et n'a pas voulu entendre ce qu'ils avaient à dire, et ça a dérapé. Le lendemain matin, plus de forum, silence radio, c'était la fin. Tout ça pour une histoire de ban d'un forum, et après ça ose dire " ho c'est virtuel, ça compte pas...".

Moutarde, je pense pas que tout le club n'ai plus internet, j'ai défendu Angelmind et Tonton concernant le ban, mais je n'ai strictement rien fait à quiconque du club, pourquoi ce boycot général de celica.fr? Pourquoi tous les membres m'ont tourné le dos? Est-ce que le fait d'appartenir à un club, interdit le contact avec des personnes d'autres horizons, d'autres forums? J'ai passé plusieurs années à vos cotés, à arpenter les routes de la france et de la suisse; qu'il y ai un désaccord ou une histoire avec JL/chris/milka et que ces personnes aient une dent contre moi pour leur avoir tenu tête, je peux encore le comprendre, mais le club n'est pas composé de 3 personnes. J'ai passé plusieurs années à vos cotés, un bon nombre sont venus dormir x fois à la maison et ont toujours été accueillis comme des personnes de la famille, je ne compte pas le nombre de soirées festoyantes et anniversaires que l'on a passé ensembles, je suis désolé mais je ne pense pas avoir commis un crime pour être jeté et ignoré comme un malpropre comme vous l'avez fait.

J'ai beaucoup réfléchis, je pensais que le temps apaiserai les tensions et qu'un dialogue serait à nouveau possible, JL m'a démontré le contraire à Portiragnes, et le comportement des membres qui étaient présent n'a fait qu'accentuer cette impression, à part koy qui m'avait l'air un peu dégouté de tout ceci, mais vu la réaction générale, un doute subsiste. Je me suis excusé auprès de JL pour la réaction violente que j'ai eu quand il est passé à la maison chercher les documents du club, je lui ai envoyé de nombreux mails pour essayer de passer à autre chose, j'ai tapé 300 bornes le jour de mon annif pour essayer d'arranger les choses en vain, aujourd'hui je suis usé de toutes ces histoires de merde, j'en ai marre de devoir toujours m'expliquer concernant cette histoire où je n'ai fais que me porter avocat de 2 personnes externes au club.

J'ai tout perdu dans cette histoire, avec Phy on a essayé tant bien que mal de remettre celica.fr à flot, voilà pourquoi je réagis de la sorte quand je vois ce genre de message de pub pour le club ici, désolé si l'intention première était bonne, je suis admin de ce forum, je vois que comme tous les autres, aucun membre du CFCT ne participe sur ce forum, et pour ma part j'ai l'impression que ce message n'est que foutage de gueule au vu des circonstances. Désolé de voir le mal partout, dans ce genre de circonstances...

P.S: Je remerci tout particulièrement Manu pour son soutient depuis le début, content que certaines personnes peuvent encore "penser par elle-mêmes".
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede Manu » 13 Mar 2010, 21:15

Et pour avoir la chance de cotoyer régulièrement des gens aussi super que koyot, bip bip, moutarde, stephanie etc et de se parler régulièrement avec toi Jo:

je confirme qu'on a tous envie de se retrouver. Alors arrêtons ces conneries et profitons de la vie.... je ferai tous pour que ça se débloque cette année ou bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: Grand rassemblement du CLUB FURIOUS CELICA TEAM

Messagede CELICA4EVER » 14 Mar 2010, 09:16

et bien voilà, en on connait un peut plus sur l'histoire de la creation de ce forum.... ;)

moi je suis là que depuis le debut de l'année, et pour avoir fait le tour sur le net, je ne veux pas créer de polémique,mais c'est le meilleur
forum que j'ai pu trouver!!!

j'ai hâte de pouvoir terminer ma 28 pour enfin se rencontrer. Après les histoires qui vous regardent c'est autre chose, d'un point de vu exterieur
je comprends certaines réactions, maintenant puisqu'on en est aux citations: " laissons le temps faire les choses" même si, à priori le conflit dure depuis
quelques années.

bref, moi je dis que je me sens bien ici et sans forcément parler du CFCT, il est clair que dans d'autres forums on n'est pas si bien reçu et conseillé.
ici tout le monde communique et partage ses infos.

de plus, je suis a fond dans tout ce qui est ballades autour de france, mais quand un est en pleine resto, on est cloitré chez soi du coup on est plus
présent sur le net que sur les meetings :D .

bref tout ça ne fait pas avancer ma toy'.... j'y retourne.

Edit manu, grammaire, orthographre... ;)
Avatar de l’utilisateur
CELICA4EVER
 
Messages: 392
Inscription: 21 Jan 2010, 13:55

Précédente

Retourner vers Rassemblements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités