Page 3 sur 6

Re: Remise en route !

MessagePosté: 05 Jan 2011, 12:37
de Nico
Voila une photo d'une des extrémité de la durite :

Image

L'autre est identique.
Est-il possible de changer la durite seule ou faut-il commander toute la pièce ?

Re: Remise en route !

MessagePosté: 05 Jan 2011, 12:41
de Christophe 59
Essaye pas le scotch: c'est un tuyau sous pression.
Remorque l'auto ou change le tuyau sur place...

Re: Remise en route !

MessagePosté: 05 Jan 2011, 12:43
de Christophe 59
Durite haute pression à changer complète ou à faire refabriquer (chez un spécialiste en canalisation hydraulique).Ils ont tout le matos de sertissage.

Re: Remise en route !

MessagePosté: 05 Jan 2011, 13:11
de Nico
Génial Christophe et merci pourt l'info ! Mais dans nos campagnes, dur dur de trouver des spécialistes.....
Un ami mécano passe cet après midi pour m'aider au démontage ! On va voir ce que ça donne ! ;)

Re: Remise en route !

MessagePosté: 05 Jan 2011, 18:41
de tungs
faut que je regarde si j'ai pas ca en stock ...
sinon, il y a une boite sur Montrond les bains, pas loin de st etienne qui fait dans la durite hydraulique, ils pourront tres certainement la refaire.

je fouine dans le garage et je te tiens au jus

Re: Remise en route !

MessagePosté: 05 Jan 2011, 19:16
de tungs
Image

tu veux connaitre la meilleure ?
j'ai des collègues qui boss sur Le Puy demain ....

:D

Re: Remise en route !

MessagePosté: 05 Jan 2011, 19:19
de Christophe 59
Excellent! :lol:

Re: Remise en route !

MessagePosté: 06 Jan 2011, 08:17
de Nico
HAHAHHAA, ça c'est la solidarité !
Vous êtes extras les gars ! :D

Cela dit j'ai trouvé à 500m de chez moi un vieux magasin d'accessoires et pièces auto tenu pas deux frangins (vieux garçon ?..... possible.... :mrgreen: ). Ils m'en ont refabriqué une avec les deux banjos d'origine, une nouvelle durite et un nouveau sertissage. Résultat, je l'ai eu en 2 heures, et pour 10€.......
Après 50 bornes d'utilisation hier soir, tout va bien, aucune trace de fuite......

J'en ai d'ailleurs profité pour remplacer mes 6 bougies qui étaient d'origine..... :mrgreen:

Re: Remise en route !

MessagePosté: 06 Jan 2011, 15:56
de rhum-rhum
Wé mais c'est pas d'origine !!
Pis c est une durite d'essence dont tu as besoin pas d'alambic !!

Re: Remise en route !

MessagePosté: 06 Déc 2011, 17:44
de Nico
Hello !
Attention question bête :

J'ai un phare qui ne marche plus en feu de croisement ! Je n'ai que les pleins phares !
Je dois changer tout le bloc ou bien simplement une ampoule ?

Je rappelle que ce sont des H4.

Et on ne se moque pas là bas au fond ! :mrgreen: