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Re: Pont TA22GT

MessagePosté: 23 Juil 2012, 20:40
de ToyStory

Re: Pont TA22GT

MessagePosté: 23 Juil 2012, 21:28
de Christophe 59
ToyStory a écrit:some explanations, gentlemen

http://members.iinet.net.au/~stepho/diff.htm#diffcodes


En gros, gros : si le chiffre à 3 lettres finit par 3 ou 5 signifie que le pont est LSD :?:

(in french in the text) :mrgreen:

Re: Pont TA22GT

MessagePosté: 23 Juil 2012, 21:34
de Christophe 59
mb33 a écrit:
Sur la plaque, c'est un T293


Cà serait donc un 6,7" ratio 4100 2 pignons avec LSD... :?:

Re: Pont TA22GT

MessagePosté: 24 Juil 2012, 08:13
de rhum-rhum
Christophe 59 a écrit:
mb33 a écrit:
Sur la plaque, c'est un T293


Cà serait donc un 6,7" ratio 4100 2 pignons avec LSD... :?:



en langue francaise comprehensible, ca donne quoi ? :oops:

Re: Pont TA22GT

MessagePosté: 06 Aoû 2012, 09:05
de Manu
J'en avais parlé avec Rémi à l'achat de ma 28 et il n'as pas voulu me lâcher le pont de TA23gt qui était sur la blanche désossé, c'était un autoblocant d'origine de 23GT.
22 je ne suis pas sûr, mais 23 oui, peut-être suivant les provenances ou le millésime de la voiture, comme les ceintures à enrouleurs sur les dernières 28?

Re: Pont TA22GT

MessagePosté: 06 Aoû 2012, 09:07
de mb33
J'ai oublié de vous donner des nouvelles

Après démontage, il s'avère que c'est bien un autobloquant, à priori exactement le même que celui que j'avais dans ma 23, mais dans un corps de pont de 22, donc plus fin

Très intéressant à garder de coté ;)