Tu l'a bien identifié,
aouch tu tiens là une bonne base, mais va falloir te mettre au boulot pour la mécanique
Dans l'ordre, je suis désormais de l'avis des autres; change ton maitre cylindre... et fais une grosse purge de tout!
Après tout dépends de ce que tu veux faire, vu l'état du reste, je t'aurai dis de revoir tout ton freinage... mais je ne sais pas quel est ton but avec cette voiture, rouler et être possiblement emmerder ou faire du préventif?
Pour ton suitement, ce n'est rien, c'est le cable de compteur qui se prends dans la boîte de vitesse; il y a un petit joint en feutrine qui doit être HS.
Après rien d'alarmant, mais si tu veux faire du préventif, change avec le MC les flexibles de freins,
mais il te faudra certainement une clé à tuyauter de 10 de bone qualité et beaucoup de patience et de dégrippant pour ne pas tuer te tuyauteries rigides.
Je t'aurais dis de changer tes cylindres de roues arrières et de vérifier les garnitures de tambours par la même occasion; ça coûte 70€ le complet.
Tout dépends si elle a té arrêté longtemps ou non, ça peut tenir le toy d'époque, très solide.
Indispensable de changer tout les fluides si ce n'est déjà fait (boîte et pont + embrayage + boîtier de direction faire le niveau)
La gaine craquelé c'est celle d'un câble de frein à main, pas grave non plus, mais n'hésite pas à envoyer du dégrippant dans les gaines par l'avant, sous le frein à main.
Pour ta pression de pneu, les pression indiqué dans la RTA ou le manuel d'utilisateur sont pour des pneus diagonaux (il est indiqué 1,6bar!) donc pour des pneus radiaux c'est faux; c'est plutôt 2,5 bars aux 4 coins.
Franchement elle est en très bon état, une restauration facile pour avoir un truc propre.