Probleme démarrage et a l'accélération

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Re: Probleme démarrage et a l'accélération

Messagede TOTO50 » 25 Mai 2017, 01:08

Salut,

Oui ça fait toujours chier de devoir sortir le chéquier pour faire rouler nos belles...Mais sur des caisses de 40 ans, y' a pas de mystère, il faut souvent passer par là, et les pièces sont souvent rares et chères (surtout si tu fais tout faire chez le mécano).

Entretenir nos jouets, ça coûte cher, et même sur une caisse qui paraît nickel, tu auras un jour ou l'autre un truc à réparer..

Pour revenir sur une procédure pour vice-caché contre le " PRO " qui te l'a vendue: si la carte grise au moment de l'achat n'est pas en carte grise "collection", tu peux faire quelque chose, sinon c'est mort! Il n'y a pas de vice-caché sur les voitures dites de "collection", donc aucun recours pour toi.

Il veut te faire baisser les bras, et si tu engages des poursuites: arme-toi de patience car ça peut prendre des années, et ta voiture restera bloquée.

Que disait les CT ?

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
TOTO50
 
Messages: 508
Inscription: 16 Jan 2017, 14:10
Localisation: Manche (50)

Re: Probleme démarrage et a l'accélération

Messagede Cédrik » 26 Mai 2017, 07:14

Nouveaux probleme hier
Un petit tour avec la toy pour une petite course 4km allez retour mon fils passager descend sa vitre pour avoir moins chaud et la catastrophe la petite vitre arriere se déglingue elle descend se met de travers. Nous voilà arrivé mon fils ouvre la portière pour descendre et la nouvelle sanction impossible de remettre la vitre et impossible de fermer la porte la vitre arriere et sur le passage de la porte. Je m'agace peste prends mon courage a deux mains et je démonte l'assise banquette arrière et le panneaux et la catastrophe du grand n'importe quoi des vis des écrous des morceaux de roulement de guidage plastique dans le fond de caisse. Impossible de remettre la fenêtre en place elle est bloquée à cheval sur le montant et bien sur impossible de fermer la porte elle est sur le passage de cette dernière.
Que dire je me suis fait avoir
L'ancien propriétaire ne repond Plus a mes message
Et de toute façon comme il me l'a dit se ne sont pas des vis caché et sa société est basé au Luxembourg alors les loues française . Un procès selon ses dires je perds. J'ai acheté la voiture comme marqué sur la facture sans garantie
Et voilou aujourd'hui j'ai une voiture avec un arbre de roue tordu un moteur de merde et une vitre en moins.
Un rêve de 30 ans devenu cauchemar.
Avatar de l’utilisateur
Cédrik
 
Messages: 106
Inscription: 03 Mai 2016, 12:13

Re: Probleme démarrage et a l'accélération

Messagede Cédrik » 26 Mai 2017, 07:19

La voiture n'était pas en état collection sur la carte grise
Le CT technique vierge, avec des warning qui ne marchés pas ! douteux le contrôle ?
Avatar de l’utilisateur
Cédrik
 
Messages: 106
Inscription: 03 Mai 2016, 12:13

Re: Probleme démarrage et a l'accélération

Messagede Titomdu76 » 26 Mai 2017, 08:47

Decidement t as pas de bol... toute facon meme en faisant bien le tour au moment de l achat, on est jamais a l abris d une connerie sur ces voitures anciennes.
Pour ta vitre, le plus important est de ne pas la casser... pour les rouleaux on en trouve sur ebay.
T es dans quelle region...je t aurais bien propose un coup de main
PLUS QU'UNE LEGENDE...UN ETAT D'ESPRIT
Avatar de l’utilisateur
Titomdu76
 
Messages: 503
Inscription: 29 Avr 2009, 19:07
Localisation: normandie

Re: Probleme démarrage et a l'accélération

Messagede Cédrik » 26 Mai 2017, 13:31

Je suis d'Auvergne puy de dôme exactement
merci pour ta proposition énorme
Ça fait chaud au coeur
Avatar de l’utilisateur
Cédrik
 
Messages: 106
Inscription: 03 Mai 2016, 12:13

Re: Probleme démarrage et a l'accélération

Messagede Cédrik » 26 Mai 2017, 13:33

J'ai commandé les rouleaux ce matin plus lèche vitre sur eBay : conoglio
Avatar de l’utilisateur
Cédrik
 
Messages: 106
Inscription: 03 Mai 2016, 12:13

Re: Probleme démarrage et a l'accélération

Messagede TOTO50 » 29 Mai 2017, 17:44

Merde, et désolé pour toi!

Ne désespère pas, on est tous passé par là un jour où l'autre. Ça fait 17 ans que je roule en ancienne, et je t'assure que j'ai râlé plus d'une fois!

Faut s'accrocher, et ton rêve de 30 ans va se réaliser. COURAGE!
Ici, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin, crois-moi, les types du forum sont cools et passionnés, et ne demandent qu'à aider.

Tiens-nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
TOTO50
 
Messages: 508
Inscription: 16 Jan 2017, 14:10
Localisation: Manche (50)

Re: Probleme démarrage et a l'accélération

Messagede Titomdu76 » 29 Mai 2017, 18:08

+1 ....regarde pour la mienne, après avoir roulé quelques milliers de km j ai vue la peinture cloquer sur les bas de caisse.... résultat après dépoilage je me suis aperçu qu il n y avait plus de bas de caisse mais de la mousse avec de la choucroute ce qui aurait pu etre super dangereux car la caisse aurait pu mal travailler dans un virage et finir dans le bas coté....
du coup pour le coup de mains malheureusement t'es un peu loins ... courage ces voitures en valent la peines
PLUS QU'UNE LEGENDE...UN ETAT D'ESPRIT
Avatar de l’utilisateur
Titomdu76
 
Messages: 503
Inscription: 29 Avr 2009, 19:07
Localisation: normandie

Re: Probleme démarrage et a l'accélération

Messagede Cédrik » 29 Mai 2017, 20:08

Merci pour vos encouragements
Avatar de l’utilisateur
Cédrik
 
Messages: 106
Inscription: 03 Mai 2016, 12:13

Précédente

Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron