As-tu vérifié les contacts au niveau du commodo ?
Retire le volant, enlève le cache-plastique sur la colonne: tu devrais voir les contacts actionnés par le commodo de code/phare.
J'ai déjà eu ce souci sur TA22: contact mis, interrupteur code/phare enclenché, j'avais bien les veilleuses et les codes. Quand je voulais passer en " PHARES ", les codes s'éteignaient et les phares ne s'allumaient même pas... Quand je gardais le commodo tiré (comme pour faire un appel de phares), tout marchait, et le témoin bleu du tableau de bord s'allumait.
Le problème venait d'un mauvais contact entre les pattes actionnées par le commodo ( le courant ne passait pas ).
La solution : gratter avec grand soin les contacts avec du papier de verre fin (ne surtout pas tordre les pattes!!!!), et mettre un TOUT PETIT PEU de graisse cuivrée sur les contacts PROPREMENT (s'aider d'un petit tournevis plat pour poser la graisse sur les contacts et essuyer toutes bavures de graisse)
Pour tes klaxons, un problème de masse semble une option à vérifier avec un multimètre.
Teste tout ça avant de remonter et travaille le plus proprement possible.
ATTENTION : quand on fait de l'électricité sur nos anciennes, toujours avoir à portée de main un extincteur, un court-circuit peut avoir des conséquences désastreuses....