Aucune puissance sur 2TB...

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Re: Aucune puissance sur 2TB...

Messagede ZeN » 22 Nov 2009, 17:43

C'est bon, ça tourne.

Alors j'ai interchangé pas mal de choses dont les cables, la tête de delco, le doigt d'allumeur, le condo, la bobine, les uns après les autres biensur, les vis platinées avaient l'air ok... et toujours pareil...

Dans un dernier espoir, je remplace carrément l'allumeur, je recale, et ho miracle, ça marche...

Question donc, qu'est-ce qui peut causer ce genre de soucis? Pour les vis platinées, les contacts sont nikel et l'écartement m'a l'air bon, mais faudra que je contrôle à la pige. Toutefois je vois pas pourquoi ça a très bien fonctionné à un moment, puis sans avoir touché au véhicule, tombé en panne, puis remarché après remplacement des 4 bougies, puis retombé en panne toujours sans avoir touché...

Bref ça marche, j'espère que quand je vais y retourner ça tournera ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Aucune puissance sur 2TB...

Messagede jeag » 22 Nov 2009, 18:01

Une mauvaise masse de l'autre allumeur peut-être...
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
jeag
 
Messages: 690
Inscription: 24 Déc 2008, 08:28
Localisation: entre Aix-en-Provence et Marseille

Re: Aucune puissance sur 2TB...

Messagede ZeN » 22 Nov 2009, 18:27

A voir, j'ai vu qu'un des cables internes qui avait une sale gueule... je testerai ça plus tard.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Aucune puissance sur 2TB...

Messagede Jandrou » 29 Déc 2009, 19:16

alors au fait tu a testé?
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Précédente

Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités