Salut,
Ma TA23 ST s'étouffait après chaque accélération et ne pouvait dépasser les 2500 tours/min, après avoir regardé du coté des carbus j'ai pu constater que l'un d'entre eux n'injectait plus d'essence et qu'un seul d'entre eux avait le cuve remplie normalement (à moitié) , l'autre étant toujours plein.
L'un des anciens proprios ayant foutu du bondex dans le réservoir j'en ai déduit que cela venait de là.
De plus impossible de redémarrer la voiture une fois que celle-ci monte à peine en température, le seul moyen de relancer le moteur est de démarrer en activant les seconds corps manuellement
Comme j'ai pu me procurer un jeu de joints neufs TOY' pour carbus (Merci Zen ) et que j'avais en ma possession une autre rampe complète de carbus de 2TB (mêmes modèles) j'ai refait ses derniers.
Carbus refait donc par mes soins, posés puis réservoir changé (Merci mb33 ), filtre a essence changé, premiers essais même symptômes sauf que les cuves ont leur niveau parfait. J'essaye quelques réglages et bout de quelques minutes du liquide de refroidissement s'écoule entre le collecteur de carbus et le bloc, le joint étant neuf je me dis que ça doit ma rampe qui ne doit pas être plane et que ça me créé aussi une fuite pour le bon fonctionnement de mes carburateurs.
Je redémonte, remets l'ancienne rampe qui allait et refait tourner le tout : plus aucune fuite mais toujours impossible d'accélérer.
Avez-vous une idée du problème ?
En vous remerciant par avance.
DARKJIL