je suis aller la chercher vers la frontiere suisse, vous verez avec la plaque
de couleur bleu.
j'avous avoir pas tout encore regarder mais il y a des choses a changer ou a rajouter, ou encore a reparer lool
Alors on commence par le visible, elle a des rayures sur les angles gauche avant et droit sur le par choc, elle a pris quelques coups , on voit qu'on l'a laisser dormir dehors. sinon a par ca les bavettes de protections des roues avants se font la male
Ensuite, un bruit strident tout le long du voyage, les plaquettes mortes, adieu les disque arrieres:(, ca fait vraiment roulotte toute pourrie, le son..snniiffff
Clim a recharger, fonctionnait chez son dernier proprietaire mais le gars en 3 ans ne s'est pas occupe de ca.
Idem, aucun suivit niveau filtres essence, air et huile, en 3 ans .... je veux bien qu'il est fait que 20 000 kms mais c'est pas serieux..., donc a verifier et a changer lol je zieuterais aussi le niveau du liquide de frein.
Enfin malgre tout j'avous elle a de la geule lool, je la voyais pas comme ca
je vous montre via les photos

voili voila
i m Happy :lol!:
Ben sinon, depuis l'achat :
- freinage arriere tout neuf (plaquettes neuves+ disque a racheter , mm certaines vis lool)
- Vidange huile+filtre, filtre a essence
- Vidange liquide de frein
- Filtre a air Green qui remplace l'existant ds sa boite
- Remise a niveau du frein a main (chez toyota..machoires changer) ---> semaine prochaine
Arrive :
- commande Chez JDM powershop (ligne complete + collecteur)
- Paupiere de phares a changer aussi (plastique noir sur les phares)--->???
Futur :
- DumpValve HKS ou Blitz
- Turbo Timer
- Manos qui vont bien
- Jantes (c'est bon manque juste les pneus)
voili voila :top: