[TA23] - MA PREMIERE CELICA ^^

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: [TA23] - MA PREMIERE CELICA ^^

Messagede TITOU84 » 26 Juin 2011, 21:46

week end de folies :P

passage jeudi de la contre visite pour mon contrôle technique . j'ai réglé mes feux , changé mes pneus , étanchéiser mon échappement ... tout est ok sauf ma pollution :evil: après 5 tentatives et supprimant même le filtre , rien a faire elle ne passe pas . le propriétaire du garage a été cool et il me la faite passé .

du coup vendredi je fille a la préfecture pour les papiers . carte grise faite dans la mâtiné . avant midi j'appelle clavel assurance pour demandé quelques conseils puis je formalise tout cela via internet . 11h et j’attends le duplicata de mon assurance qu'ils envoient par email :twisted: mais le temps passe et rien .

une sieste s'impose alors et , a mon réveil , 1 email :twisted: (15h30) imprimante en route et c'est enfin partis pour profité de ma belle ! vendredi aprem célica power . la copine n'étant pas très open pour faire seulement de la route je l'ai emmené faire les magasins de fringues :mrgreen:

samedi rdv 11h a vedene (petit village) pour un rassemblement de voiture collection . je tourne et vire avec la voiture et la copine mais rien de rien . étant déçu et elle même agacée , je lui propose un restaurant sur bédoin ( en bas du mont ventoux ) paf le portable qui vibre : hadri passe chez moi , bédoin rallye historique ! :P

hop d'une pierre 3 coup ! faire plaisir a la copine , me faire plaisir , et voir mon ami . on file donc a bédoin , regardons le parc de véhicule et décidons de mangé plus haut dans le village . resto en terrasse en voyant les voiture passer a 4 , 5 mètres de nous donc un régal .

l'ami devant nous quittez , nous décidons avec ma copine de prendre la célica pour remonté la spéciale et croisé les oldschools . on en a croisé une quinzaine mais quelle plaisir de faire le ventoux avec la 23 :D je suis amoureux de cette voiture et j'ai passé un week end inoubliable sans compter que la carte grise + assurance on été fait le jour de mon annif XD

TA 23 , 23 ans , un rêve devenu réalité !
TITOU84

Messagede zawa34 » 26 Juin 2011, 21:57

Content pour toi,en plus super ballade bedoin et le Ventoux...
zawa34

Messagede DARKJIL » 27 Juin 2011, 09:05

Yeahhh !!! :)

Et Félicitations ! ;)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede ZeN » 27 Juin 2011, 11:04

Yep, félicitations ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede niviere thierry » 27 Juin 2011, 20:22

Salut et Célification .....ou plus tôt félicitation...

Bon allez une petite RA28 pour tes 28 ans...... ;)

A+
niviere thierry

Messagede Manu » 05 Juil 2011, 12:37

Terrible!
Manu

Messagede TITOU84 » 05 Juil 2011, 15:00

today énorme surprise ! tout d'abord je décide de sortir la toy vers 11h (boulot avant) pour aller respecter mes promesses . en effet quand je suis allé changer mes pneus pour le CT , j'ai promis au garagiste de passer avec la toy . chose promis chose due . au retour je passe par un magasins de tuning sur orange histoire de voir des volant et pédaliers qui pourraient éventuellement me plaire . pédalier 0 et 1 volant mais j'y reviendrais plus tard .

fuyant le magasin a grande allure ( :oops: au pas quoi ) 2 personne me font signes . bien sur je m’arrête par politesse et surtout curiosité .

first mec : salut dit moi tu as une belle voiture , mon pote a la même mais c'est une 22 !
le second : oui je viens d'acheté une 22 d’occasion blablabla ...
moi : oué super je me gare et j'arrive .

en effet dans un hangar recycler en garage pour particulier ( 4 ou 5 pont + outillage ... ) vie une 22 st blanche acheté du coté de Montélimar . vie entre () car il la démonte complétement . moteur HS grippé après 10-15 ans a l’arrêt bougie retirées ! :evil: du coup il cherche un 2tg , son intérieur est propre . carrosserie moyenne mais en 5 minutes , pas de grosse rouille externe et il me semble pas de rouille perforante . voilou a l'occaz je passerai la prendre en photo , de plus je lui ai dit de s'inscrire sur le fofo .

la voiture a été acheté dans les 700 euros . si vous avez des bon plans pour un moteur je lui dirais ;)

je reviens a mon volant ! qui a déjà acheté un adaptateur pour volant " d’aujourd’hui " car ils n'ont pas été capable de me trouvé un adaptateur pour ma toy . le seul trouvé est pour célica de 78 ra40 et apparemment ceux ne sont pas les même modèles que ma 23 de 77 . merci bonne journée all
TITOU84

Messagede arnaud » 05 Juil 2011, 16:45

[quote="TITOU84"]la voiture a été acheté dans les 700 euros . si vous avez des bon plans pour un moteur je lui dirais ;)

Si quelqu'un a des bons plans pour un moteur 2TG merci de me le réserver en priorité.......pour ma 23GT, et étant donné que ca fait un moment que je le glisse ici et là que j'en cherche un....
Une ST saura bien patienter pour un moteur qui n'est pas le sien!

Pour les moyeuix de volant ceux des TA40 ne vont pas.
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
arnaud

Messagede TITOU84 » 05 Juil 2011, 20:39

no problème arnaud . les "ancien" du forum sont prioritaire ;)
TITOU84

Messagede arnaud » 06 Juil 2011, 08:51

cooool ! ;)
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Celica