week end de folies
passage jeudi de la contre visite pour mon contrôle technique . j'ai réglé mes feux , changé mes pneus , étanchéiser mon échappement ... tout est ok sauf ma pollution après 5 tentatives et supprimant même le filtre , rien a faire elle ne passe pas . le propriétaire du garage a été cool et il me la faite passé .
du coup vendredi je fille a la préfecture pour les papiers . carte grise faite dans la mâtiné . avant midi j'appelle clavel assurance pour demandé quelques conseils puis je formalise tout cela via internet . 11h et j’attends le duplicata de mon assurance qu'ils envoient par email mais le temps passe et rien .
une sieste s'impose alors et , a mon réveil , 1 email (15h30) imprimante en route et c'est enfin partis pour profité de ma belle ! vendredi aprem célica power . la copine n'étant pas très open pour faire seulement de la route je l'ai emmené faire les magasins de fringues
samedi rdv 11h a vedene (petit village) pour un rassemblement de voiture collection . je tourne et vire avec la voiture et la copine mais rien de rien . étant déçu et elle même agacée , je lui propose un restaurant sur bédoin ( en bas du mont ventoux ) paf le portable qui vibre : hadri passe chez moi , bédoin rallye historique !
hop d'une pierre 3 coup ! faire plaisir a la copine , me faire plaisir , et voir mon ami . on file donc a bédoin , regardons le parc de véhicule et décidons de mangé plus haut dans le village . resto en terrasse en voyant les voiture passer a 4 , 5 mètres de nous donc un régal .
l'ami devant nous quittez , nous décidons avec ma copine de prendre la célica pour remonté la spéciale et croisé les oldschools . on en a croisé une quinzaine mais quelle plaisir de faire le ventoux avec la 23 je suis amoureux de cette voiture et j'ai passé un week end inoubliable sans compter que la carte grise + assurance on été fait le jour de mon annif XD
TA 23 , 23 ans , un rêve devenu réalité !