viperfalcon a écrit:Le "clak" s'est produit à 40 litres. Réservoir plein, la jauge indique les 3/4. J'en déduis que la jauge déconne.
la miène pareil mais avec le temps elle c'est un peu amélioré

viperfalcon a écrit:Le "clak" s'est produit à 40 litres. Réservoir plein, la jauge indique les 3/4. J'en déduis que la jauge déconne.
rar91 a écrit:je pense que ces un 50l
si je me base sur 70 euros d'essence avec un plein a 1,52
ca fais 46 donc 50 litre mais je suis pourrit en math donc ..![]()
ensuite plein de chose sont a prendre en compte
déja si ta jauge déconne un peu elle peut avoir tendance a touché le fond plus rapidement donc tu te dis que ta plus rien
tout dépend aussi si ta des soucis de carbu ou non
carbu encrassé ou moteur encrassé
les pneu sont a prendre en compte aussi ( marque, pression usure etc)
amortisseur aussi ca peut joué je pense. ( mais je suis pas sur )
et puis tout dépend si a la pompe tu blinde ton réservoir comme un barbare ou non .
et bien sur ta conduite mais avec 8l/100 je pense que tu tape pas trop dedans
et puis les on dit on dit on a tendance a en rajouté un peu.
quand j'avais chopé la mienne j'avais foutu 70 euros d'essence et j'ai pas tenu les 350 kilomètresans appuyé un chouya sur la pédale
la bagnole n'avais pas tourné pendant 5 ans aussi .
maitenant vue que j'ai tout décrassé changé les pneus etc je tape dans le 400 kilometre avec 50 euros en appuyant de temps en temps.
emiliencasse44 a écrit:Résevoir de 52 Litres, moyenne de 7,7 au 100 quand j'étais commercial ...
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