pour la rouille j'ai bien regarder partout est c'est pas mechand du tout,
je devais la l' aver aujourduit mais le temps est la neige qui arrive, ça va attendre un peut
shminls a écrit:dans un premier temps il me faut des jantes, en plus si ce sont d'origine, il va falloir que je la deplace dans peut peu de temps
pour la rouille j'ai bien regarder regardé partout est c'est pas mechand méchant du tout,
je devais la l' aver laver aujourduit aujourd'hui mais le temps est et la neige qui arrive, ça va attendre un peut
Christophe 59 a écrit:N'hésite surtout pas à mettre des photos!...
Et pour des pièces de 18RG, tu trouveras ton bonheur sur le forum!![]()
Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: si tu n'as plus les paliers d'arbre à cames, ta culasse est foutue...
( l'alésage des portées d'arbres à cames se fait paliers posés sur la culasse: donc d'autres paliers ne correspondront jamais à l'usinage d'origine)
jo44 a écrit:Christophe 59 a écrit:N'hésite surtout pas à mettre des photos!...
Et pour des pièces de 18RG, tu trouveras ton bonheur sur le forum!![]()
Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: si tu n'as plus les paliers d'arbre à cames, ta culasse est foutue...
( l'alésage des portées d'arbres à cames se fait paliers posés sur la culasse: donc d'autres paliers ne correspondront jamais à l'usinage d'origine)
Bonjour,
Pourrais tu développer pourquoi que sa culasse est foutue
Moi je pense que non car il y a toujours une solution à un problème.
En reposant des chapeaux de paliers neufs ou moins usés, il suffirait de les usiner/adapter à la cote d'usure du palier fixe et du diamètre de l'arbre à came existant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités