Bon alors aujourd'hui, y'a eu un p'tit miracle ... L'autoradio a bien voulu passer en mode CD pendant 20sec... petit miracle .... pour m'afficher "CDC Err 3"... tout petit miracle ...
Jtournais à 6.5 à mes tous débuts avec elle ^^ Jfaisais que de l'extra urbain sur nationale et à des heures ou yavait pas un chat (environ 100 bornes/jour), en respectant les limitations of course Jcrois que toy annonce 6.2l en conso moyenne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Aujourd'hui, j'ai fait le grand ménage de printemps, et comme Titine sert de voiture pour des mariés demain, j'ai pas fait les choses à moitié !
Comme elle est belle après un petit lustrage ! (1h30 à la main, après lavage complet de la caisse au gant de toilette et au chiffon, les jantes avec le produit kivabien, polishage des phares pour leur redonner de la transparence, puis lustrant GS27 titanium) :