La cale de roue que j'ai est noire

Le plus "gros" sera la carrosserie

J'ai enlevé le panneau arrière pour voir l'étendue des dégâts

ra1965 a écrit:Si je refais des petites touches, jamais ça ne sera la même teinte d'une part et d'autre part elle a pas mal de petits coups (coups de porte, petits accrochages) à reprendre et je veux qu'elle soit parfaite, Na !![]()
Je te fais les photos demain
ra1965 a écrit:Le plus "gros" sera la carrosserieElle aura bien entendu sa complète et le kit déco sera neuf
ssylvie a écrit:ra1965 a écrit:Si je refais des petites touches, jamais ça ne sera la même teinte d'une part et d'autre part elle a pas mal de petits coups (coups de porte, petits accrochages) à reprendre et je veux qu'elle soit parfaite, Na !![]()
Je te fais les photos demain
Je comprends que tu veux qu'elle soit parfaite, mais je suis un peu d'accord avec Arnaud. Une voiture dans son jus, qui n'a pas eu une peinture complète a une valeur plus importante qu'une voiture restaurée. Regarde celle de ptitloup, jamais restaurée, la baie moteur encore protégée par le dinitrol d'origine.
Si je peux te donner un conseil, surveille bien tout et fais-en le moins possible avant que ce ne soit strictement nécessaire. Et visiblement, elle a l'air très saine. Faut surtout surveiller le hayon, le pare-brise, les bas de caisse, le fond des ailes dans le coffre, les longerons de la baie moteur, le bas des ailes avant et la pointe des ailes, enlever les joints de porte, .... De toute façon, trois semaines après une nouvelle peinture, il y aura toujours un babouin qui viendra te faire un coup de portière.
Et si tu veux faire une peinture complète, alors ne fais pas les choses à moitié. C'est un budget. Mets la caisse à nu (moteur, vitre, intérieur, etc.), car faire une peinture et avoir de la couleur sur les joints, où l'on voit les raccords, etc. alors ce sera très moche. Mais une resto avec caisse à nu, ça veut aussi dire un an d'immobilisation au bas mot. Et ça veut dire repeindre le pont, les suspensions, la direction, etc. car remettre des pièces sales à côté d'une peinture neuve, ce serait dommage.
Non, franchement prends du plaisir avec elle avant de faire trop de trucs dessus. Tu as une chance incroyable, profites-en !
Enfin, comme le dit Arnaud, moi pas être toi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité