Ma CS enfin chez moi

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: Ma CS enfin chez moi

Messagede olive74 » 09 Nov 2017, 12:03

Salut,cet été,la CS n'a pas évolué,j'y ai juste mis de l'essence et roulé :)
Maintenant que l'hiver pointe le bout de son nez,je vais pouvoir la remiser et faire quelques bricoles...ça commence par la commande de jantes chez driftshop,j'ai pris des team dynamics 1.2 blanches en 7.5x17 ET30 à l'avant et ET15 à l'arrière,voilà qui devrait bien remplir les ailes large de la st185 8-) et je les montes avec des pneus en 215/45 17 91 W mais j'ai pas encore statué sur la marque :(
J'en ai profité pour rendre l'intérieur plus racing avec la commande d'un pommeau WRC et d'un volant tulipé 70 driftshop en peau retournée :)
Je vais aussi changer mon phare arrière gauche qui est un phase 1 pour un phase 2 très difficile à trouver mais c'est fait grâce à Aurélien de Degenève Classicscars et son réseau qui m'a trouvé une paire :),il y aura aussi le remplacement de mes lames carbones du capot et du pare-choc qui sont fendues et enfin je finirai de virer le kit bluetooth
Parrot qui était dedans ,voilà de quoi m'occuper un petit peu ;)
Je vais aussi regarder la ligne d'échappement qui me semble faire un peu de bruit ,donc s'il me reste un peu de sous,je la remplacerai par une ligne inox Japspeed.
Je ferai des photos quand tout sera monté ;)
A suivre !!!!
Avatar de l’utilisateur
olive74
 
Messages: 62
Inscription: 10 Jan 2017, 18:58

Précédente

Retourner vers Vos Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités