ma TA 22 GT (toit vynil)

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: ma TA 22 GT (toit vynil)

Messagede ZeN » 28 Oct 2009, 18:40

Arnaud a raison, je viens de revoir toutes les photos, j'en avais zappé une je pensais que c'était l'autre coté car le cric est à gauche sur la 28... c'est moi qui par en couille, tout m'a l'air normal ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: ma TA 22 GT (toit vynil)

Messagede zottemouche » 28 Oct 2009, 18:59

ok alors.
je n'ai pas encore su reprendre des photo's car beau frere n'etais pas a la maison :oops:

ce que je trouve bizar c'est que dans la TA22 bleu le cote droite n'est pas la meme chose que dans la TA22GT? es ce que il avaint fait un changemant? durant les annees?? :?:

es ce qu'il y a qq'un qui sais poste une photo de l'interieur de son coffre?

merci
Avatar de l’utilisateur
zottemouche
 
Messages: 494
Inscription: 25 Juil 2009, 17:53
Localisation: belgique

Re: ma TA 22 GT (toit vynil)

Messagede ZeN » 28 Oct 2009, 19:06

Tu parle d'une flatlight quand tu dis "la bleu"? Si c'est le cas c'est normal, puisque sur la flat le réservoir est sous le plancher du coffre, et pas DANS le coffre, du coup la roue de secours se retrouve à la verticale sur le coté droit du coffre, d'où le fait qu'il y ai plus de place à droite sur une flat comparé à une normale. Si la roue de secours a été enlevée, ben tu te retrouve avec un gros trou à droite lol
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Précédente

Retourner vers Vos Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités