Juste une chose et ne le prends pas mal, ce n'est qu'un conseil : c'est bien de karsheriser, mais ça n'enlève ni les trous, ni la rouille, et un antirouille sur de la rouille, même avec 2 couches de peinture dessus, ça n'y fera que des chatouilles, la rouille continuera à attaquer la tole en dessous de la peinture, peinture qui va commence à cloquer plus tôt que tu ne le crois.
C'est bien d'aller vite, mais ça ne sert à rien si c'est pour y revenir dans 2 mois. J'appelle cette technique le cache-misère, et ça n'avance à rien du tout si ce n'est se dire qu'on a fais quelquechose et faire "style" qu'elle est propre. En 2 ou 3 weekend tu pourrais sortir le moulin, poncer jusqu'à la tole les endroits rouillés du compartiment moteur, souder s'il y a des trous ( genre au bac de batterie à moins que ça soit la photo ) etc... et tu pourrais par la même occasion refaire une petite beauté à ton moulin.
C'est cool que tu veuille restaurer, mais ça ne sert à rien d'aller vite, tu peux faire les choses étape par étape, même si ça doit te prendre 6 mois pour refaire les choses morceau par morceau, ça peut te permettre de te documenter sur les differentes techniques de restauration, décapage, les apprêts à utiliser etc etc...
Rien de sert de courir, il faut partir à point
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!