[ST185 CS] - Récit d'une Sainz

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

[ST185 CS] - Récit d'une Sainz

Messagede patoche1981 » 27 Déc 2010, 10:29

bonjour a tous, je vais vous souler à raconter ma vie!
Une revue conseillé par un client, KM/H!!! pour lui une celica comme la mienne en couverture (T18)!!!! pourquoi pas!
Je vais a la maison de la presse et la je trouve effectivement la revue avec une celica mais pas une 2L16S, une sainz!! bien entendu j'achete le boucain avec le poster(tres bonne revue sur nos bon vieux GTI!!!!!!)les semaimes passent, les reves continu, les pages s'uses!! au detour d'une viste chez mon pote, a qui je devais racheter une sainz, le projet tombe a l'eau, j'avais repere des anonces en tout genre mais seulement 2 sainz d'origine!! une le premier mec en voulais 15000e!!!! pourquoi pas!!! mais pas pour moi et une deuxieme anonce, j'en parle avec ma femme qui me concaint d'appeler, pour moi c'etait mort et surtout intouchable!!!
J'appel, je tombe sur une femme tres sympa qui me passe le vendeur, tres sympa aussi (surement une maladie labas! lol) qui me passe le patron du garage (moi surprit!) le proprio de la voiture! En discutant avec lui, on parlait de des vieux GTI, mec passioné et je lui parle de la revue,(on avait toujours pas parlé de la sainz, il me dis qu'il y avait 2 mois les gars de KM/H etait venu le voir, et là la surprise!!!! la calica de la revue que j'avais sous les yeux etait la sienne!!!! je croyais rever!!!!! le truc carement improbable!

4 semaines plus tard! une attente tres longue!!!
Ca y es mon reve de gose est là!!! ma Sainz est dans la cours (merci a ma femme!!) apres de nombreuses galères a commencer par la neige, qui recommencait a tombé, pas moyen, 240€ de train, nous avons dormi dans ma 2l 16S a la gare de TGV haute picardie, pour etre sur d'avoir le train pour aller la chercher!( merci encore a ma femme de c'etre caillée pour moi!) 7H de train et rencontre avec un mec super, Daniel, passioné et collectionneur de vieilles voitures et professionnel de la vente de voitures d'occas (Auto HA à Guillestre (05)) ! il arrive a la gare pour nous cherche et je l'entend avant de la voir, les poils herissés, je vois la bête arrivé, elle est toute niquel, rouge comme je la voulais, il avait fait faire tout ce qu'il fallait dessus, distri frein, vidanges,filtre, les 4 pneus, tout niquels!!
Un super noel en provence au volant d'une Sainz et la voila en Picardie, (ca le fait bien moins! le toit ouvrant ne va pas beaucoup servir!!) A pars une petite fuite d'huile qui est survenu sur l'autoroute, elle est rentré sans encombre a la maison avec l'odeur a chaque arret au péage! maintenant il faut que je regarde ça, je n'ai pas vu d'ou ca venait et les niveau ne bougait pas!! le seule truc qui ne fonctionne pas c'est les capteurs de portes, comme d'hab mais la lumiere marche niquel avec le coffre, c'est du detail qui va etre reglé cette semaine!
J'ai roulé avec ma 2l16 derriere, rien a voir, 2 voitures totalement différente avec chacune leurs atout!! j'adore mes deux voiture mais il falloir que je vende ma 2L16S pour faute de place!! fait chier! elle roule super! (j'ai déja mis une annonce sur le forum!)

Qui à dit que le Père Noel n'existait pas!!


PS: Pardonnez les fautes d'ortographe
Avatar de l’utilisateur
patoche1981
 
Messages: 13
Inscription: 31 Déc 2009, 18:15

Retourner vers Vos Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités