lol oui car sa voiture ne sort que sur piste donc les carbu sont adapté a la situation . Sur route tu as toujours la peur qu'un gravillon rentre par tes carbu ...
ah oui titou doit avoir de belle choses dessus si tu décide de démonter le moteur pour le remetre en route penses a prendre plein de photos des internes , ça nous aidera a comprendre sa fabrication et percer ses tits secrets
Christophe c'est mon bloc? miammmm
il est tout beau celui là!!! les raccord bleu c'est pour déporter le filtre?
Moteur envoyé ! hélas je ne le fait pas moi meme . je n'ai pas les compétences et mon pere n'as pas le temps ...
je le fait faire par un professionnel donc je ne pense pas avoir de photos . merci christ pour les photos et je pense en avoir trouver assez pour faire le bon choix
voila quelque chose qui me plait mais en bleu/argent .
merci manu mais le temps me manque aussi . me lancer la dedans ne plairait pas trop a mon pere car je dois continué la maison en priorité ... merci qd meme
J'hésite à faire un tuto sur le 18RG, mais pas la grande motivation... et au final, en dehors de la distribution, le boulot est identique que sur le 2TB que j'ai déjà fait en tuto, donc... peut-etre un ajout avec les méthodes données par les légendes du fofo pour la distri
Je n'ai pas pris assez de photos, et beaucoup sont inexploitables pour une bonne compréhension.... et au final, en dehors de la distri, la méthode est identique au 2TB Donc je pense que ce sera un post unique avec un aparté 18RG/2TG