Celica supra du lapinou de la garrigue

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: Celica supra du lapinou de la garrigue

Messagede ray moulad » 20 Oct 2011, 18:30

TERRIBLE la BM avec son aileron de F1 !!!!!!!! surtout avec l'attelage en dessous... :lol: :lol:

Bon choix !
Sûrement pas mal de boulot de carrosserie pour toi à venir au vu des photos (ar surtout) mais maintenant qu'elle est chez toi, tu as tout le temps ! et puis, tu dois connaître la soudure si besoin !
Avatar de l’utilisateur
ray moulad
 
Messages: 181
Inscription: 10 Mar 2011, 10:47

Re: Celica supra du lapinou de la garrigue

Messagede lapinou0013 » 20 Oct 2011, 18:41

Bin j'ai un doute ... le comodo du régulateur de vitesse est à gauche du volant. Une sorte de grosse molette :roll:

Album comodo reg vitesse

Image Image

mais je ne sais pas m'en servir :oops:
LA MACHINE SUIT TOUJOURS LE REGARD DU PILOTE !!!
Avatar de l’utilisateur
lapinou0013
 
Messages: 390
Inscription: 08 Juin 2011, 20:15
Localisation: St Quentin Fallavier (38)

Re: Celica supra du lapinou de la garrigue

Messagede lapinou0013 » 20 Oct 2011, 18:44

ray moulad a écrit:TERRIBLE la BM avec son aileron de F1 !!!!!!!! surtout avec l'attelage en dessous... :lol: :lol:

Bon choix !
Sûrement pas mal de boulot de carrosserie pour toi à venir au vu des photos (ar surtout) mais maintenant qu'elle est chez toi, tu as tout le temps ! et puis, tu dois connaître la soudure si besoin !

Là dessus, je ne me fais pas de soucis. Mais d'après ce que j'ai pu voir, il n'y aurait que du ponçage. A voir quand je vais tout démonter :mrgreen:
LA MACHINE SUIT TOUJOURS LE REGARD DU PILOTE !!!
Avatar de l’utilisateur
lapinou0013
 
Messages: 390
Inscription: 08 Juin 2011, 20:15
Localisation: St Quentin Fallavier (38)

Re: Celica supra du lapinou de la garrigue

Messagede Christophe 59 » 20 Oct 2011, 18:45

Félicitations!
Y'a plus qu'à se retrousser les manches ( 2 suffiront!) :lol:
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Avatar de l’utilisateur
Christophe 59
 
Messages: 4720
Inscription: 31 Mai 2010, 10:41
Localisation: FACHES-THUMESNIL 59155
Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Re: Celica supra du lapinou de la garrigue

Messagede lapinou0013 » 20 Oct 2011, 18:46

C'est Estelle qui gueule un peu ... y en a partout dans le garage :lol:

Tant que j'y suis:
Album photos parking

Image Image
LA MACHINE SUIT TOUJOURS LE REGARD DU PILOTE !!!
Avatar de l’utilisateur
lapinou0013
 
Messages: 390
Inscription: 08 Juin 2011, 20:15
Localisation: St Quentin Fallavier (38)

Re: Celica supra du lapinou de la garrigue

Messagede zawa34 » 20 Oct 2011, 19:05

Honnetement je sais pas pourquoi la phaseII est si prisée, la tienne est aussi jolie, voire plus old school, d'ailleurs
il y a quelques années j'ai failli craquer pour celle la dans le 84.

Image Image
c'était aprés avoir acheté une ta60 que je trouvais anémique, mais en essayant cette supra, je l'ai trouvé plutot lourde malgré son couple
de camion, pour info le vendeur en voulait 1200e
Fais nous un max de photos si tu démontes et si tu restaures ;)
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3593
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: Celica supra du lapinou de la garrigue

Messagede lapinou0013 » 20 Oct 2011, 19:27

C'est vrai qu'elle est un peu lourde, mais justement, le couple est monstrueux :shock: ... et je ne lui ai pas encore tiré sur la couenne (pas plus de 4500 tours, à 180 sur l'autoroute en cinquième ... et sans m'en rendre vraiment compte). Je veux d'abord vidanger et nettoyer le circuit de refroidissement ... et contrôler voire changer les durites.
Les accélérations ne sont pas très violentes (0 à 100 en 9s, données constructeur), mais j'adore le bruit de la soufflerie. Et le LSD, c'est top dans les rond-points :twisted:

Bin moi aussi, je préfère les phases 1. Moins agressives, c'est vrai, mais au moins, l'eau ne stagne pas dans les extensions d'ailes et les bas de caisse. Du coup ... moins dégâts niveau corrosion ;)
LA MACHINE SUIT TOUJOURS LE REGARD DU PILOTE !!!
Avatar de l’utilisateur
lapinou0013
 
Messages: 390
Inscription: 08 Juin 2011, 20:15
Localisation: St Quentin Fallavier (38)

Re: Celica supra du lapinou de la garrigue

Messagede emiliencasse44 » 20 Oct 2011, 20:19

même en tant que fan de la 2, pas mal de proprios reviennnent vers la 1, plus pure de ligne ...

Pour le regulateur, tu dois d'abord le mettre en fonction en appuyant sur le bouton cruise on , a droite du volant
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3194
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: Celica supra du lapinou de la garrigue

Messagede Rob » 25 Oct 2011, 20:20

Super caisse ! J'ai vu une grosse restauration sur ce modèle dans l'autoworks ! Du gros boulot !!!

De la bonne caisse oldschool comme on les aime.
Avatar de l’utilisateur
Rob
 
Messages: 21
Inscription: 24 Oct 2011, 20:23

Re: Celica supra du lapinou de la garrigue

Messagede lapinou0013 » 25 Oct 2011, 20:31

Celle avec le 1JZ-GTE ? Elle déchire celle-là ! :twisted:
LA MACHINE SUIT TOUJOURS LE REGARD DU PILOTE !!!
Avatar de l’utilisateur
lapinou0013
 
Messages: 390
Inscription: 08 Juin 2011, 20:15
Localisation: St Quentin Fallavier (38)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités