Ma Celica T20 de 94'

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: Ma Celica T20 de 94'

Messagede TheCrowSan » 14 Avr 2012, 16:32

Alors, petite avancée cette aprém par un temps ensoleiller, donc nettoyage en perspective: moteur.

Voilà quelque photos du travail terminé ;D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et voici ses nouveaux optiques qui lui change pas mal sa belle bouille ;D

Image
Image
Image
Image
Image

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ;-)

Note: Abandons du projet veilside. Kit trop onéreux d'origine, et provenant d'autre fournisseurs, incompatibilité de placement du kit, donc ce projet est annuler, probable placement d'un autre kit, qui tombe juste, et homologué, car de plus ce kit veilside n'a pas d'homologation européenne, pas de bol.

Donc je m'en retournerai probablement sur un autre kit qui lui est homologué, encore faut-il qu'il soit beau et me plaise O_o...

Je vous tiendrais au courant si j'ai un éventuel kit valable...
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
Avatar de l’utilisateur
TheCrowSan
 
Messages: 82
Inscription: 21 Jan 2012, 13:43

Re: Ma Celica T20 de 94'

Messagede saint_belphegor » 14 Avr 2012, 18:50

joli taf pour le nettoyage et les phares j'aime bien.
Je suis RAVi que tu abandonne le kit vielside mais ce n'est pas pour te nuir non plus j'espere que tu trouvera quelque chose qui te plais et eventuellement plus sobre, penche toi sur une face de gt4. ;)
Avatar de l’utilisateur
saint_belphegor
 
Messages: 243
Inscription: 14 Jan 2012, 05:20

Re: Ma Celica T20 de 94'

Messagede TheCrowSan » 15 Avr 2012, 14:46

ben perso, le nez gt4 j'aime pas trop, aillant était habitué avec son nez d'origine, j'aime pas trop le trous d'air avec la grille à l'endroit du sigle Toy

On véra bien, j'ai pas encore trouver se qui conviendrai
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
Avatar de l’utilisateur
TheCrowSan
 
Messages: 82
Inscription: 21 Jan 2012, 13:43

Re: Ma Celica T20 de 94'

Messagede TheCrowSan » 15 Avr 2012, 23:02

petit shoot de cet aprem, pas très beau temps mais bon

Image
Image
Image
Image
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
Avatar de l’utilisateur
TheCrowSan
 
Messages: 82
Inscription: 21 Jan 2012, 13:43

Re: Ma Celica T20 de 94'

Messagede TheCrowSan » 27 Avr 2012, 22:28

alors petit up, peinte des étriers et changement des clignotants pour un modèle cristal
Image
Image


Image
Image
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
Avatar de l’utilisateur
TheCrowSan
 
Messages: 82
Inscription: 21 Jan 2012, 13:43

Re: Ma Celica T20 de 94'

Messagede TheCrowSan » 04 Mai 2012, 08:07

Bonne petite soirée, après être parti pour changer de batterie 65Amper pour une 95, installation d'un K&N admission direct, terrible. Pas prévue au départ, mais comme mon ami le garagiste qui s'occupe de ma fifille possédé un K&N qui à la base se trouver sur sa celica moteur 4a-fe en 1.6l, il s'adapte pile poil sur le mien, et le grondement moteur, quel ronronnement ;D.

Voilà quelques photos :

Image

en noir l'ancienne en bleu la nouvelle
Image
Image

Mon ancien système d'admission d'air avec filtre et grosse boîte
Image
Image
Image

nouvelle admission d'air direct cette foi
Image
Image

http://www.youtube.com/watch?v=vXMYedHl ... e=youtu.be
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
Avatar de l’utilisateur
TheCrowSan
 
Messages: 82
Inscription: 21 Jan 2012, 13:43

Re: Ma Celica T20 de 94'

Messagede DARKJIL » 04 Mai 2012, 14:32

Rien de mieux pour aspirer tout l'air chaud degagé par ton moteur
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Ma Celica T20 de 94'

Messagede TheCrowSan » 04 Mai 2012, 17:36

chaud pas franchement, l'arrivée d'air du boîtier est restée en place, elle passe par l'aile droite, donc l'air frais arrive par là
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
Avatar de l’utilisateur
TheCrowSan
 
Messages: 82
Inscription: 21 Jan 2012, 13:43

Re: Ma Celica T20 de 94'

Messagede bielle.chaude » 05 Mai 2012, 10:05

très mauvaise idée le filtre !! surtout aussi prêt du plenum! tu as sur la boite a air des résonateurs (les grosses verrues en plastique).. c est pour lisser le couple .. les boite a air ne sont pas étudié a la légère ! de plus le 7AFE manque cruellement de couple ( je l ai eu 4 ans) il te faut une admission longue pour récupérer du couple au détriment de puissance
garde ta boite a air avec un filtre type K/N ! c est la que tu auras la meilleur perfo sur un atmo (du moins en restant stock) .. pour un moteur turbo c est pas la mm chose .
....bielle.chaude éleveur de sushi ...... (celica ; S12; S13 ; MX5; MR-S ;prelude)
`L Intégriste du CA18DET de 170 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18Det si non rien .
Avatar de l’utilisateur
bielle.chaude
 
Messages: 45
Inscription: 31 Mar 2012, 19:21
Localisation: A Toulouse con . dans mon ssol sur +1600 ch .

Re: Ma Celica T20 de 94'

Messagede TheCrowSan » 05 Mai 2012, 18:21

celui ci est temporaire, car le join est abîmer et ne va pa faire long feu, j'ai un tuyau qui va servir de rallonge jusqu'à l'aile droite pour y mettre le filtre en kestion, et puis en bricolant, je peux toujours réutiliser cette boîte en la modifiant pour cloisonner le filtre contre la chaleur, je verrai se qu'il y a à faire
Sur autoroute, les voitures ne vont jamais plus vite que Chuck Noris, c'est lui qui marche! A reculons !!
Avatar de l’utilisateur
TheCrowSan
 
Messages: 82
Inscription: 21 Jan 2012, 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités