TA28 1600 ST de Flow

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Re: TA28 1600 ST de Flow

Messagede rar91 » 20 Avr 2013, 01:04

ptitloups a écrit:
rar91 a écrit:Petite question

Un réglage trop "sportif" on va dire peut faire baisser la durée de vie du moteur ?


cela dépend se que tu veux faire comme "réglages"
Qu'est ce que tu veux faire ?


A la base je voulais juste les enlever pour les nettoyés et régler je ne sais plus quel truc car j'ai remarqué que ma toyota avais un semblant de galère pour démarer moteur a chaud et non a froid

et puis aux passage je me suis dis pourquoi pas lui donner un petit réglage un peu plus sportif ( mais pas comme un boeuf )
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Re: TA28 1600 ST de Flow

Messagede Toin » 20 Avr 2013, 13:47

rar91 a écrit:A la base je voulais juste les enlever pour les nettoyés et régler je ne sais plus quel truc car j'ai remarqué que ma toyota avais un semblant de galère pour démarer moteur a chaud et non a froid

Tiens c'est marrant, je viens de changer mes bougies et alors qu'avant j'avais parfois du mal à démarrer à chaud/mi-chaud plutôt, là elle démarre au 1/4 de tour.
J'ai mis des BPR5EY NGK ou 2828. Las anciennes n'était pourtant pas très vieilles, c'était des BPR5ES.
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
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Re: TA28 1600 ST de Flow

Messagede rar91 » 21 Avr 2013, 01:16

Toin a écrit:
rar91 a écrit:A la base je voulais juste les enlever pour les nettoyés et régler je ne sais plus quel truc car j'ai remarqué que ma toyota avais un semblant de galère pour démarer moteur a chaud et non a froid

Tiens c'est marrant, je viens de changer mes bougies et alors qu'avant j'avais parfois du mal à démarrer à chaud/mi-chaud plutôt, là elle démarre au 1/4 de tour.
J'ai mis des BPR5EY NGK ou 2828. Las anciennes n'était pourtant pas très vieilles, c'était des BPR5ES.


Pas con pour les bougies mais perso je préfères les nettoyés plutot que de les changer ( on ma éduqué sur cette politique) mais je retient les bpr5ey :)
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Re: TA28 1600 ST de Flow

Messagede slayer » 21 Avr 2013, 08:46

ouais enfin nettoyer c'est bien mais ça a ses limites, surtout si la voiture les a depuis des milliers de km et de longues années!
Surtout au prix ou ça coute et les conséquences que ça peut engendrer de les avoir nazes!
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Re: TA28 1600 ST de Flow

Messagede Flow » 07 Mai 2013, 17:54

Encore quelques unes après la balade :D
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Re: TA28 1600 ST de Flow

Messagede CELICA16 » 07 Mai 2013, 21:44

c'est bon flow ,a chaque fois que je regarde ton post ,ca me fou les boules de ne pas en avoir une :evil: je vais te mettre en indesirable :lol: superbe ;) pas toi ,la voiture :lol:
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Re: TA28 1600 ST de Flow

Messagede Flow » 08 Mai 2013, 14:06

LOL CELICA16 ! Ta 22 est superbe aussi ! Mais la mauvaise surprise, en ouvrant le coffre :cry: je mettrais des photos se soir. À mort la rouille !!!
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Re: TA28 1600 ST de Flow

Messagede Flow » 19 Mai 2013, 21:48

Voici des photos, en effet c'était pas très beau, mais maintenant c'est niquel !! J'ai tout traité. (Je m'aperçoit que j'ai pas pris de photos une fois terminé).
En fouillant le Fofo, j'ai trouvé le topic de l'ancien proprio, maintenant, je comprend pourquoi elle rouillait.

Topic : viewtopic.php?f=72&t=997

Photos :
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Maintenant la caisse est entièrement saine ! Reste à prévoir une resto de la sellerie et elle sera presque parfaite ^^(presque parce que rien est parfait :P )

Deuxième topic de Rhum-rhum : viewtopic.php?f=60&t=708
Merci Rhum-rhum !!
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Re: TA28 1600 ST de Flow

Messagede zawa34 » 20 Mai 2013, 10:58

Ha ouais fallait deviner qu'elle finirait orange au final, le gars doit bien la regretter avec le boulo qu'il a fait dessus
Dernière édition par zawa34 le 20 Mai 2013, 20:37, édité 1 fois.
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Re: TA28 1600 ST de Flow

Messagede Flow » 20 Mai 2013, 12:55

Oui il l'a acheté 2'700€ et me la vendu 4'500€ et à part la rouille à cette endroit et au réservoir pas de soucis. Il a pas du faire grand bénéfice.
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