TA 23;;;lointaine

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

TA 23;;;lointaine

Messagede mejean » 18 Déc 2013, 23:19

Enfin au garage ma ta 23 grise de 1977.De Montauban(82)suis allé la chercherau dela de Vesoul soit environ 750km.Train de Mont a Vesoul avec changement de gare a Paris(jour de greve en plus!)....nuit a vesoul(arrivée 22h15!)-ville déserte).La nuit fut longue dans l'attente de ...Ma "bete"etait vendue par un préparateur du Dakar.Je l'ai "sauvée" car elle aurait pu finir en groupe 2 apres inspection et papiers depart vers 14h,direction Besançonet Chalons(enormes bouchons.je m'arrete a Paray le Monial;le lendemain déprt vers 9h vers Clermont -Ferrand ou les ennuis commencent;les vitesses ne passent plus ,pas d'embrayage;je passe en force ,en me paumant dans la ville.peu apres a Ussel je trouve un garage ouvert(le samedi vers 16h....)le plein de liquide mais peine perdue 40 bornes plus loin meme topo,il n'avait pas pris le soin de purger..je ferai donc le reste de la route -350km en 4eme meme dans les ronds points....sportif!le plus emm.fut la traversée de Brives a 18h et une dizaine de feux-obligé de couper le moulin,passer la 1ere a l'arret,et demarrer....ça a marchémoteur souple puisquéelle reprenait ses tours a 40km\h?brouillard apres Brives et arrivée content a 21h30,l'estomac "criant".des details a régler;quelques points mineurs de rouille aussi ,une grande "toilette pour la "Lady" et l'attende de jours meilleurs pour mieux la chouchouter!;a suivre j'essaie 3 photos
TA 23 st 1977 grise
On peut etre"carré"tout en étant" diplomate."
cherche pare-choc arriere,t-b état.
Avatar de l’utilisateur
mejean
 
Messages: 450
Inscription: 16 Sep 2013, 18:01
Localisation: Montauban (82)

Re: TA 23;;;lointaine

Messagede DARKJIL » 18 Déc 2013, 23:51

N'hésites à séparer tes paragraphes ou alors de revenir à la ligne de temps en temps.
C'est plus agréable à lire.

Félicitations pour l'acquisition de ta bête ;)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: TA 23;;;lointaine

Messagede CELICA16 » 19 Déc 2013, 00:14

félicitations , beau périple pour aller la chercher ,tu es motivé ,c'est bien ,a très bientôt dans la section appropriée ;)
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5051
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: TA 23;;;lointaine

Messagede arnaud » 19 Déc 2013, 10:31

Courageux le long retour sans matos pour bricoler et parer aux urgences !!!! :geek:
Bravo pour ton achat !
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon


Retourner vers Vos Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités