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TA23 GT marron

MessagePosté: 01 Déc 2015, 22:49
de JohnT
Hello tutti !!
Apres moults périples, recherches, attentes… j'ai enfin fait refaire mes fauteuils avant qui partaient en sucette au niveau des coutures (niveau de l'épaule coté passager camé et décousu, et niveau ceinture conducteur déchiré, coutures centrales qui etaient ;décousues)…
Bref, j'ai trouvé un sellier extra sur Bordeaux…
Il m'a donc refait les 2 fauteuils avant. Il a revu le rembourrage en mousse, refait tout le skaï, tout en préservant la partie centrale des fauteuils, mais en y refaisant toutes les coutures.
Le skaï est légerement "chiné" mais ca ne choque pas, c'est propre et nickel…
La moquette a été remplacée par une neuve d'origine que j'avais en stock…
Et les panneaux de portes, merci à Jean-Marie, m'ont été envoyés de Belgique… Ils sont comme neuf et sans trous de HP !!!
Un coup d'éponge et hop !
Bref , la voici belle comme tout… Prochaines et dernières étapes : refection du cuir du volant, certainement ce mois-ci, et peinture de la console centrale qui a une couleur à chier, faut bien le dire (repeinte je crois).
Je ne m'explique pas en tout cas d'avoir des plastiques de 2 couleurs (passage de porte couleur caramel et éléments console/tableau de bord couleur café…)

Voilà le travail en image !

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Re: intérieur marron TA23 GT restauré

MessagePosté: 02 Déc 2015, 00:40
de Crissornos
Je suis choqué! On dirait qu'elle sort de concession !
Allez! Sortez les pantalons patte-def les grosses barbes et allons nous balader sur du beegees! :)

Re: intérieur marron TA23 GT restauré

MessagePosté: 02 Déc 2015, 07:03
de alex40309
Crissornos a écrit:Je suis choqué! On dirait qu'elle sort de concession !
Allez! Sortez les pantalons patte-def les grosses barbes et allons nous balader sur du beegees! :)


:lol:

Re: intérieur marron TA23 GT restauré

MessagePosté: 02 Déc 2015, 09:25
de Tavu
Tu l'avais commandé chez uel fournisseur ta moquette complete?

Re: intérieur marron TA23 GT restauré

MessagePosté: 02 Déc 2015, 09:39
de JohnT
La moquette était dans le lot intérieur blanc que j'avais acheté il y a fooooort longtemps à un crétin dans le nord.
(souviens-toi… :D )
J'ai tout déballé le mois dernier et bonne surprise… une moquette neuve !!!!! :o
Dailleurs, je vais vendre tout le barda int. blanc prochainement…

J'apprécie de plus le fait qu'elle ait un tapis caoutchouc intégré en plus du renfort latéral pied droit. Ca evitera qu'elle s'use.
De toute facon, je mets en plus un tapis de sol épais façon clio… Je vais pas commencer à la ruiner aujourd'hui !
;)

Re: intérieur marron TA23 GT restauré

MessagePosté: 02 Déc 2015, 18:06
de ToyStory
Joli!

Re: intérieur marron TA23 GT restauré

MessagePosté: 02 Déc 2015, 18:32
de CELICA16
superbe :o ,c'est vrai que la console centrale :( tu peux peut être la repeindre (si tu trouves pas une d'origine) en faisant faire une bombe avec la teinte du TDB (tu emmènes une pièce et il font la teinte correspondante)

Re: intérieur marron TA23 GT restauré

MessagePosté: 02 Déc 2015, 18:36
de JohnT
Je fais du maquettisme, je vais voir pour faire ca moi-même à l'aéro. :idea: :D
Comment obtenir la teinte sinon comme tu le préconises ? et où ca ? :?:

Re: New wheels…

MessagePosté: 06 Juin 2016, 16:45
de JohnT
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Hello le monde !
Je suis de nouveau à la recherche de jantes chromées, identiques aux miennes (ici sur la photo) , mais en plus grandes.
Je trouve que mes roues actuelles font trop petites.

Du 16 pouces serait certainement mieux. Qu'en pensez-vous ?

J'y connais rien en roue, et comprends à peine les données techniques.
Que faut-il que je cherche ? Si j'ai bien suivi il y a longtemps, il faudrait du :
16 pouces
entraxe 4x114,3
et… il me manque une info essentielle je crois…  :oops:

J'ai vu cela mais est-ce uniquement pour 4x4 ?
http://www.futura4x4.com/11-Roues/Acces ... FROAD.html

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Merci de votre aide !

Re: New wheels…

MessagePosté: 07 Juin 2016, 08:27
de AïGoRr
Il te faut également largeur et Déport (souvent appelé : " ET ").
Pour une 23 d'origine, à mon gout, l''idéal étant du 7x15 ET0 à l'avant et du 8x15 ET0 à l'arrière.
A noter également que si tu trouves des jantes avec un ET non adéquat, ET20 par exemple, une cale de 20mm te permet de ramener à ET0.

Pour ce qui est du modèle dont tu parles, personnellement j'ai exactement ce modèle (Goss triangular) en 7x16 ET30 + cales de 50mm... sur mon 4x4 :mrgreen: , donc en 6x114.3
Si tu n'est pas attaché aux performances, pas de soucis, mais sinon, le poids des jantes (13kgs l'unité) va complètement essouffler le 2TG.