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Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 14 Fév 2016, 15:38
de JulCyr11
DARKJIL a écrit:Y a un avant et un après quand on rencontre Christophe :mrgreen:


Je confirme, "y a un avant et un après..."
Super sympa, et on peut dire qu'il en connaît un rayon...

Une véritable encyclopédie.

En tout cas c'est sur qu'on se reverra

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 14 Fév 2016, 18:05
de fanch
Le titre de sorcier de compét se mérite aussi !!! :lol:

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 04 Avr 2016, 22:51
de JulCyr11
Je suis en grosse galère car je pense que je suis en train de perdre mon 2TB ...

Après avoir fait un petit tour, en rentrant , à 800 m de chez moi, j ai comment entendu un bruit de claquement entre 3000 et 2000 tours lorsque je laissais couler l auto pour m arrêter à un feu mais pas en montée de régime uniquement en ralentissant.
Enfin je pense.

J ai laisser refroidir pour regarder le niveau d huile qui été juste au dessus du mini...
J ai donc remis de l huile mais le claquement se fait toujours entendre
Je suis désespérer

Sinon vendredi j ai passer le CT et je suis bon pour changer les rotules de direction car les deux roues avant bougent bien lorsqu'elle est en l air...

On peut trouver ça où?

Pour couronner le tout lorsque j ai voulu allez faire la carte grise vendredi matin il y avait une panne informatique des paiement en carte bleu (annoncé après une heure d attente bien sûr) et bien entendu je n'avais pas mon chéquier

Le mariage c'est dans 2 mois et je serais dégoûté de ne pas pouvoir l utiliser...

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 05 Avr 2016, 13:28
de ToyStory
JulCyr11 a écrit: bruit de claquement entre 3000 et 2000 tours lorsque je laissais couler l auto pour m arrêter à un feu

J ai laisser refroidir pour regarder le niveau d huile qui été juste au dessus du mini...


pas bon, ça sent la bielle coulée... :? :?

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 07 Avr 2016, 22:14
de JulCyr11
Bon ben elle est parti au garage à Faches ...
Qui est aux Celica ce qu'est Lourdes pour les infirmes :cry:

Je croise les doigts

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 07 Avr 2016, 22:22
de ssylvie
Bonne chose...

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 09 Avr 2016, 12:09
de Christophe 59
Moteur de TA60 dans cette 23 avec une compression inexistante sur le cylindre 3... :geek:
C'est pas d'aujourd'hui vue la tronche de la bougie de ce fameux cylindre et on se retrouve avec un 2TB qui tourne quand même sur ses 3 pattes restantes grâce à un plaisantin qui a "réglé" l'avance avec une quarantaine de degrés!!! :shock:

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 09 Avr 2016, 19:10
de JulCyr11
Un grand merci Christophe d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil...

Ça craint du boudin cette affaire

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 09 Avr 2016, 19:20
de Christophe 59
Si quelqu'un a un bloc 2TB qui traine :?:

...Parce qu'en stock je n'ai plus que des 2TG ou des 18RG...Ou des 4AGE...Ou des black top! :roll:

Re: TA23 1600ST de JulCyr11

MessagePosté: 10 Avr 2016, 13:42
de Christophe 59
Fausse alerte! :D :D :D
J'ai pris mon courage à deux pieds ce matin et j'ai tombé la culasse! 8-)
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Ben oui! Y'a un rasso à la maison qui veut pas finir!!!

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Diag 1 à l'oreille: manque une patte.
Diag 2 prise des compressions: y'en a pas sur le cylindre 3
Diag 3 dépose culasse: soupape échappement cylindre 3 en camembert président entamé!
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La bonne nouvelle: à part avoir subi un fabuleux rinçage à l'essence, la chemise du cylindre 3 n'est pas griffée donc on va pouvoir sans doute récupérer ce bloc!
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