-Les joints de couvre-culasses ont été changés récemment car justement ils suintaient
-Tout l'allumage doit avoir 20.000 : bougies Irridium, tête et doigt neufs, faisceau neuf, j'avais tout changé en même temps vers les 200.000 de mémoire
-Le filtre à essence est récent lui aussi (me souviens plus du kilométrage par contre)
Ca pourrait bien venir du débitmètre en effet, si la piste a un point dur ou que le ressort du clapet est trop mou, tu peux avoir une oscillation du clapet qui pourrait te causer ça.
Ce symptôme là sur les autos à carbu c'était principalement quand le carbu s'engorgeait à force de tourner à trop bas régime, donc un souci de richesse ...
Faudrait que tu trouve quelqu'un qui puisse t'en prêter un pour tester si ça vient de là ou pas
Sinon tu peux peut être avoir une durite poreuse, percée ou déboitée qui te cause une fuite d'air, à voir aussi ...
PS : t'en es à combien de bornes maintenant ?