Que faire de ma Celica en panne ?

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Que faire de ma Celica en panne ?

Messagede kamel325 » 23 Déc 2024, 15:15

Salut les gars,

Je suis dans une situation un peu galère avec ma Celica (T20 pour les curieux). Elle commence à accumuler les soucis mécaniques, et j’ai pas trop les moyens ni le temps de tout réparer. Le pire, c’est qu’elle reste une voiture que j’adore, mais là, entre la pompe à eau qui fuit et une boîte qui fait des siennes, ça commence à faire trop.

Du coup, est ce que ça vaut le coup d’essayer de la vendre dans cet état ? Est-ce que quelqu’un ici a déjà vendu une Celica en panne ? J’ai vu qu’il y a des services qui rachètent les voitures directement chez toi comme ceci, mais j’ai aucune idée de si c’est sérieux ou si c’est le genre d’arnaque où ils te proposent trois fois rien.
PS : C’est dur de se dire qu’elle pourrait partir, mais bon, faut être réaliste parfois...
kamel325

Re: Que faire de ma Celica en panne ?

Messagede Aldaton » 30 Mai 2025, 13:14

Salut
Tu peux la vendre, mais clairement, faut pas t’attendre à un prix fou. Ça dépend aussi de l’état général (carrosserie, intérieur, kilométrage) et si elle est encore roulante malgré les soucis. Certains passionnés aiment bien les projets restau, donc sur un forum comme ici, tu pourrais peut-être trouver preneur, même en l’état.

Concernant les services de rachat à domicile, prudence… Certains sont honnêtes mais proposent souvent des prix très bas, surtout dès qu’ils entendent “panne” ou “fuite”. N’hésite pas à poster des photos ici, avec un petit état des lieux, on pourra peut-être t’aiguiller plus précisément.
Aldaton

Retourner vers Bistrot